Choisis-moi (America's sweethearts, T3) (French Edition) by Kristine Carter

Choisis-moi (America's sweethearts, T3) (French Edition) by Kristine Carter

Auteur:Kristine Carter [Carter, Kristine]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-06-06T22:00:00+00:00


CHAPITRE 6

Ava

Me réveiller chaque matin dans ses bras, ces derniers jours, était un paradis dont j’avais tellement rêvé qu’à certains moments, la peur de découvrir son absence me submergeait et m’étouffait, me laissant à la limite d’une crise d’angoisse.

Notre relation avait évolué depuis notre conversation. La complicité d’autrefois était de retour, ainsi que son sourire qui me mettait des papillons dans l’estomac.

Professionnellement, nous avions recommencé à prendre des décisions ensemble pour ma carrière. Après plusieurs rencontres téléphoniques avec les patrons du label, de nouvelles dates pour la tournée avaient été fixées. Plus espacées et moins nombreuses, elles me permettraient de concilier ma rééducation et mon envie d’être sur scène. En revanche, j’avais dû renoncer à l’idée d’une tournée mondiale pour l’année prochaine et… je n’étais pas aussi déçue que je le pensais.

Ces deux dernières années n’avaient été qu’une succession de studios d’enregistrement, de plateaux de télévision et de concerts que j’avais souhaités et demandés. Je ressentais le besoin de ralentir et de construire une relation solide avec Oliver, pas seulement une en pointillés ou en longue distance. Même si je devais garder à l’esprit qu’un jour, je ne serais plus l’unique artiste qu’il représenterait et qu’il lui faudrait parcourir le pays et le monde avec lui, elle ou le groupe qu’il aurait choisi.

Oliver était trop talentueux pour gérer uniquement ma carrière, et chaque fois que cette idée me traversait l’esprit, mon cœur se serrait d’angoisse. Par moment, je voulais la jouer égoïste et le garder uniquement pour moi et dire au monde ainsi qu’aux autres artistes « Tant pis pour vous. Je le garde pour moi ».

En cet instant, Oliver était uniquement et totalement à moi, et je devais avouer que c’était merveilleux. Il ne pouvait s’empêcher de me toucher, de poser ses mains sur chaque courbe de mon corps, et moi aussi. Entre ses caresses et ses baisers, mon corps était en feu et lourd de désir, comme en cet instant.

Allongés l’un contre l’autre, mon dos appuyé contre son torse, j’essayai de me concentrer sur le film de super-héros diffusé sur l’écran de la télévision. Seulement, la seule chose à laquelle j’étais capable de penser était le corps d’Oliver contre le mien et la sensation de son sexe en érection contre mes fesses.

Mon corps, tendu par ces deux ans de désir inassouvi et ces deux jours de tentation, bougea sans que j’en aie conscience pour se frotter contre lui. Oliver prit une brusque inspiration avant de poser sa main contre mon ventre pour m’arrêter – ou me presser plus intimement contre lui, je ne savais pas vraiment.

Pendant un moment, je poursuivis mes mouvements, les yeux fermés, me délectant des sensations qui naissaient en moi et menaçaient de m’emporter. Ma respiration calée sur celle d’Oliver, je me retrouvai au bord d’un précipice dans lequel je rêvais de basculer sans aucune retenue, à part les bras de l’homme derrière moi.

Incapable d’attendre plus longtemps, je me retournai d’un coup dans ses bras, sans prêter attention à ma jambe blessée.

— Ava, murmura-t-il d’une voix rendue rauque par le désir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.