The dark duet (Tome 2)--Seduced in the Dark by CJ Roberts

The dark duet (Tome 2)--Seduced in the Dark by CJ Roberts

Auteur:CJ Roberts
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Pygmalion
Publié: 2016-05-15T00:00:00+00:00


— J’exige l’obéissance, Caleb. J’exige la loyauté. Quiconque me trahit ne vivra pas assez longtemps pour recommencer. Est-ce que tu comprends ? avait dit Rafiq d’un ton menaçant.

— Oui, Rafiq, je comprends, avait répondu Caleb.

Caleb finit par sortir de ses rêveries et entreprit de se sécher et de s’habiller. Cette journée serait merdique. De cela au moins il était certain.

On frappa soudain à sa porte. C’était Celia, qui baissa immédiatement les yeux en lui faisant une profonde révérence.

— ¿ Quequieres ? l’interrogea-t-il d’une voix plus dure qu’il n’en avait eu l’intention.

Celia se releva lentement, le regardant d’un air confus, puis lui expliqua que son maître sollicitait une audience.

Il accepta à contrecœur de la retrouver au rez-de-chaussée dès qu’il serait vêtu. Il lui demanda aussi de lui faire la grâce de nourrir Petite Chatte. Il ne retournerait pas dans sa chambre de toute la journée et ne voulait pas qu’elle fût affamée. Celia hocha la tête, lui lança un regard qu’il jugea accusateur, puis se retira. Il claqua la porte derrière elle.

Caleb s’habilla rapidement, mais sans hâte excessive, puis descendit au rez-de-chaussée. Celia l’attendait au pied de l’escalier. Il prit note de son visage fermé et sut instinctivement que cela avait à voir avec l’état dans lequel elle avait trouvé Petite Chatte. Il avait cependant mieux à faire que de s’occuper des états d’âme du jouet sexuel de son hôte.

— Conduis-moi auprès de ton maître, commanda-t-il.

En dépit du regard ouvertement dédaigneux qu’elle lui lança, elle inclina la tête pour accepter son ordre et le précéda dans les couloirs jusqu’à la bibliothèque de Felipe. C’était la pièce dans laquelle il avait trouvé Rafiq le jour de son arrivée. Était-ce réellement Felipe qui l’attendait ? Caleb carra les épaules, se préparant mentalement à toute éventualité.

Celia toqua sur la porte de la bibliothèque et attendit la réponse de Felipe avant de se retirer avec un dernier regard peu amène.

Va te faire foutre, toi aussi.

— Entrez, Señor Caleb. Venez converser avec moi, l’accueillit jovialement Felipe.

Quoi que Celia pût avoir contre lui, Felipe ne semblait pas dans les mêmes dispositions.

— Puis-je vous offrir un scotch ?

Caleb entra et accepta le verre que lui servit son hôte.

— Gracias, dit-il en prenant place dans un fauteuil de lecture à côté d’un des rayonnages.

Il ne voulait pas s’asseoir en face de Felipe à son bureau.

— De nada, répondit l’homme, qui le rejoignit.

Caleb s’installa confortablement dans son fauteuil et goûta une petite gorgée de son breuvage. L’heure était sans doute un peu matinale pour boire de l’alcool, mais il avait déjà eu une longue journée, en tout état de cause. Il était pressé d’en finir avec Felipe pour se consacrer à des occupations plus distrayantes.

— Pardonnez-moi, Felipe, mais pourquoi suis-je ici ? attaqua-t-il directement.

Felipe sourit, sirotant son whisky.

— Seulement pour discuter un peu. Vous et votre soumise êtes ici depuis quelque temps déjà, et nous n’avons guère eu l’occasion de nous parler.

Caleb soupira, s’efforçant de rester courtois.

— Et de quoi voulez-vous parler ?

Felipe se renfonça contre son dossier.

— Toujours si sérieux, mon ami. Les choses progressent-elles comme vous le souhaitez avec la jeune fille ? s’enquit-il négligemment.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.