Sur la piste des spinifex by Kadyan

Sur la piste des spinifex by Kadyan

Auteur:Kadyan [Kadyan]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Homoromance Éditions
Publié: 2020-11-26T23:00:00+00:00


Chapitre 18

— Journée riche en événement, mon époux, murmura Maggie dès que son mari s’allongea nu à ses côtés dans leur lit.

Jason se tourna vers elle, la tête posée sur son bras plié. Maggie admira un instant la silhouette si féminine avec sa petite poitrine et le beau galbe des hanches. Qu’elle aimait voir Jason se déshabiller et, au fur et à mesure qu’elle enlevait la bande compressant ses seins, révéler la femme chaque soir, rien que pour elle. C’était un moment magique, privé.

Le doute dans les yeux, Jason regarda cette femme qu’elle aimait tant. Avait-elle mis sa famille en danger en acceptant trois bouches de plus à nourrir ? Elle n’avait pas pu se résoudre à abandonner Elly une nouvelle fois ? Maggie comprit immédiatement.

— Arrête ça, Jason. Nous avons assez pour nourrir les tondeurs qui viendront le mois prochain, alors trois personnes de plus, ce n’est rien. Je suis certaine que cette année encore, nous aurons plus de main d’œuvre que nécessaire et que nous devrons en renvoyer plusieurs. Je trouve même que c’est mieux d’avoir deux adultes de plus et un adolescent déjà assez grand. Tu seras plus tranquille en partant le matin.

— J’étais déjà tranquille, Maggie, je sais que tu es très capable.

Maggie sourit et commença lentement à laisser courir ses doigts sur la peau nue de Jason.

— C’est pour ça que tu ne t’éloignes plus depuis quelque temps ? Parce que je suis capable de tout ? demanda Maggie de l’humour plein la voix. Tu as raison, lorsque tu es dans mes bras, je suis capable de tout…

La main de Maggie descendit soudainement entre les jambes de Jason.

— Maggie !

— Quoi ? Tu n’es pas heureux ? taquina-t-elle, en remuant doucement les doigts sur le clitoris de Jason.

Tous les doutes et les peurs s’envolèrent des pensées de Jason. À cet instant, dans l’intimité de leur chambre à coucher, seule la femme dans ses bras comptait.

De l’autre côté de la cloison, Victoria s’éveilla un instant aux gémissements crescendo qu’elle entendait. Soulevant la tête, à la lueur de la lune, elle vit qu’Audrey aussi s’était réveillée. Elle lui sourit. L’amour partagé par leurs parents s’étendait jusqu’à eux. Victoria, rassurée, se rendormit.

Audrey mit un peu plus de temps. Au bout d’un an, elle aurait dû s’habituer aux sons parvenant de l’autre côté de la paroi en bois, mais c’était difficile. Jamais elle n’avait entendu ses parents se donner du plaisir, juste les éclats de voix des disputes. Elle ne comprenait d’ailleurs pas très bien à son âge ce que signifiait « se donner du plaisir ». Victoria avait tenté de lui expliquer, mais elle n’avait pas bien compris. Elle savait juste qu’elle était bien ici avec Philip et Robert. Maggie était si douce et Jason si gentil. Un sourire sur les lèvres, finalement, elle se rendormit.

***

— Tu m’as eue, hier soir, murmura Jason en déposant un baiser dans le cou de Maggie.

Pour l’instant, tous les deux étaient seuls dans la cuisine. Elles adoraient ce moment d’intimité où, tôt le matin, elles partageaient la première tasse de thé sans les enfants.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.