Le secret des Nephilim by Vaglio Mélusine

Le secret des Nephilim by Vaglio Mélusine

Auteur:Vaglio, Mélusine [Vaglio, Mélusine]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hachette Jeunesse
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Quand Kitty reprit connaissance quelques heures plus tard, elle ne reconnut pas la pièce où elle se trouvait. Elle était couchée sur le dos et ses bras étaient entravés par le long fil d’une perfusion. À intervalles réguliers, elle entendait le signal d’un électrocardiographe qui enregistrait sa courbe cardiaque.

Sûrement à cause des tranquillisants, elle mit un peu de temps à retrouver ses esprits, puis la mémoire lui revint d’un coup : leur expédition secrète dans la Zone Interdite... la découverte des clones de Drake... les HGM... la voix intérieure... et finalement, la découverte du corps d’Onaxia conservé dans un bocal, comme un trophée de chasse ou une pièce anatomique de second rang.

Elle referma les yeux pour oublier le cauchemar qu’elle avait vécu. Comment avait-elle pu se montrer si imprudente ? Qu’est-ce qui lui avait pris de croire qu’elle allait sauver Onaxia ? La démonstration d’Hécate avec le chiot ne lui avait donc pas servi de leçon ? Mais pour qui se prenait-elle pour mettre en danger la vie de ses amis sans penser à ce qui pouvait leur arriver en cas d’échec ? Où étaient Jade et Ray ? Ses yeux la picotèrent et des larmes perlèrent au bord de ses paupières.

— Alors, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

La voix d’Hécate agit comme une douche glacée. Perdue dans ses pensées, elle ne l’avait pas entendue entrer. Quand elle ouvrit les yeux, elle découvrit les lunettes d’Hécate qui paraissaient la regarder avec encore plus d’insistance que leur propriétaire. Celle-ci n’était pas seule : Erica Simmons venait de contourner le lit pour tâter son front et vérifier si elle avait encore de la température.

— J’ai mis un tranquillisant dans la perfusion pour qu’elle récupère au plus vite, s’excusa la doctoresse en s’adressant à Hécate.

— Elle se réveille, constata Hécate froidement. Vous pouvez nous laisser.

— Ne la brutalisez pas trop, elle est encore fragile, murmura la doctoresse avant de quitter la pièce comme à regret.

Elle qui n’avait jamais paru particulièrement sympathique à Kitty semblait redouter pour l’adolescente la cruauté d’Hécate.

— Mêlez-vous de ce qui vous regarde, rétorqua Hécate.

Kitty s’attendait au pire.

— Où vous croyez-vous, miss Lord ? Dans-un-hôtel-quatre-étoiles ?

Comme à son habitude, elle scandait chaque mot.

— Vous ne croyez tout de même pas qu’on va laisser mademoiselle Hors-la-loi se prélasser dans ses draps et faire la grasse matinée ? Vous nous avez gâché notre nuit de sommeil à tous... Qu’est-ce que vous espériez ? Nous échapper ?

Un sourire de délectation retroussa ses lèvres sur ses gencives. Encore un peu, et elle allait donner un coup de dents...

— Est-ce qu’ils vous ont déjà parlé du Caisson Noir ?

La gorge serrée, Kitty ne répondit pas. La question n’attendait aucune réponse. Pour ne pas envenimer la situation, elle se contenta de laisser parler Hécate.

— Jusqu’à présent, personne n’a réussi à survivre à l’épreuve du Caisson Noir. Il n’existe quasiment aucun moyen de réussir cette épreuve... Car vous imaginez bien que votre petite balade nocturne ne va pas rester impunie, n’est-ce pas ? J’espère ôter le goût à vos petits camarades d’avoir d’autres mauvaises idées.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.