L'Anomalie du Centaure (French Edition) by C.P. Rigel

L'Anomalie du Centaure (French Edition) by C.P. Rigel

Auteur:C.P. Rigel [Rigel, C.P.]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782955231111
Publié: 2015-05-29T22:00:00+00:00


L'Adjudant vit l'éclair des tirs mais fut stoppé en pleine course. Sur les trois balles, une le toucha du côté droit de la poitrine. Il fut violemment projeté en arrière. Le fluide rhéologique qui remplissait de petites poches étanches de son gilet se durcit instantanément lorsque la balle le percuta, bloquant et piégeant cette dernière. Sous le coup du choc, sa respiration fut coupée et il sentit le craquement de l'une de ses côtes qui venait de céder. Ses coéquipiers s'arrêtèrent immédiatement, et posèrent un genou au sol, chacun regardant dans une direction complémentaire de celle de son voisin. Lorsque l'Adjudant reprit son souffle, il cria:

- Dans le buisson, il est là !

La sentinelle qui était juste à sa droite ajusta le buisson dans son viseur, et vit que le feuillage semblait légèrement déformé, comme si une source de chaleur venait troubler l'air. Il en visa le centre et fit feu. Un gaz blanchâtre et ténu fut expulsé sur le côté du fusil en même temps que la douille, par trois petits tubes alignés. Il s'agissait de jets d'air comprimé et de projections d'un fluide à base de polymères, qui avaient servis à absorber le recul énorme provoqué par le départ de la balle propulsée à une vitesse supersonique. De ce fait, la sentinelle n'avait presque aucun recul à encaisser et à compenser. La vitesse et la solidité du projectile enrobé de nickel lui permettait, de plus, d'atteindre une cible de façon beaucoup plus précise.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.