Le Fichier Zéro (Un Thriller d’Espionnage de l’Agent Zéro—Volume #5) (French Edition) by Jack Mars

Le Fichier Zéro (Un Thriller d’Espionnage de l’Agent Zéro—Volume #5) (French Edition) by Jack Mars

Auteur:Jack Mars [Mars, Jack]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2020-03-29T22:00:00+00:00


CHAPITRE VINGT

Zéro essaya de maintenir un rythme de marche le plus rapide possible, alors qu’il cheminait vers Indian Head Point, malgré la douleur dans ses membres et le mal qui empirait dans sa main cassée. Ses tentatives de chasser la douleur en réfléchissant ne portaient pas vraiment leurs fruits. Lui revenaient une myriade de questions sans réponses qui surnageaient au milieu de ses pensées. Combien de temps avait-il, s’il lui en restait encore ? Avait-il réussi à convaincre Pierson ? Pourquoi est-ce que la CIA l’avait déclaré mort ? Est-ce que ses filles étaient bien arrivées dans le Nebraska avec Alan ?

Il ne pouvait répondre à aucune de ces questions, seul, dans les bois, en plein milieu de la nuit.

Au bout d’un long moment, il atteignit la corniche et le petit parc. Il dut chercher un peu, mais il finit par trouver la berline grise, vieille d’environ dix ans, sur un parking en terre à l’embouchure d’un chemin de randonnée. Il ne s’en approcha pas tout de suite. Au lieu de ça, il passa le périmètre en revue, attentivement et sans bruit.

Il ne craignait pas que Carver ou la Division soit là. Il était plutôt inquiet que Strickland ne l’ait pas écouté et ait attendu l’arrivée de Zéro afin de pouvoir le suivre.

Pour finir, il s’approcha de la voiture. Les portières étaient verrouillées, mais les clés étaient cachées sous le passage de roue côté passager à l’avant. Il regarda d’abord dans le coffre. Il y trouva un petit sac en toile et, à l’intérieur, il y avait quelques vivres dont trois bouteilles d’eau qui furent vraiment bienvenues. Il en descendit une entièrement. Il y avait également dans le sac un Glock 17, un Ruger LC9, un étui noir en nylon pour chacun, une oreillette, un dispositif d’écoute avec casque audio, un kit de premiers secours, des vêtements de rechange, une liasse de billets maintenue par un élastique et un téléphone à carte prépayée.

Zéro posa le sac sur le siège passager et tourna la clé dans le contact. La voiture s’alluma. Le moteur était bruyant mais, à part ça, il semblait en bon état et le réservoir était plein d’essence. Il retourna sur la route et roula environ quinze kilomètres vers le nord, jusqu’à ce qu’il atteigne un restaurant ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il gara la voiture sur son parking.

Il vérifia tout d’abord dans le téléphone, espérant que Strickland aurait laissé un message pour lui, mais il n’y en avait aucun. Il trouva deux numéros programmés dedans, un sous le nom “Eliot” et l’autre “Doyle.”

Zéro fronça les sourcils un moment en cherchant dans sa mémoire. Je ne connais personne du nom d’Eliot. La seule personne appelée Eliot qu’il se souvenait avoir jamais entendue était le poète, T.S. Eliot…

Il faillit rire à voix haute. T.S. pour Todd Strickland. Et l’autre nom, Doyle, devait être le numéro pour contacter Watson. Arthur Conan Doyle était l’auteur des livres de Sherlock Holmes.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.