Las Vegas Love by Sophie Clarke

Las Vegas Love by Sophie Clarke

Auteur:Sophie Clarke
La langue: eng
Format: epub
Éditeur: AccessibleNews Daisy


J’ai acheté une nouvelle tenue, je veux te la montrer. Quelque chose que je ne peux pas porter en public.

Je souris. Elle n’arrête pas de me taquiner depuis que je me suis endormi samedi dernier et que j’ai raté son appel pour une partie de jambes en l’air. Je le regrette. J’adore quand elle se montre entreprenante. Il y a quelque chose de sexy chez une femme qui sait ce qu’elle veut.

Je passerai après le travail.

Je réponds au message coquin de Vivian. Je me demande de quelle tenue elle est en train de parler. Elle a dû acheter quelque chose de sympa ce week-end. Lundi, elle a dit à sa boutique de vêtements qu’elle avait besoin de faire moins d’heures. En réponse, ils lui ont donné une prime pour son travail acharné et ont proposé de doubler son salaire, et ils ont accepté qu’elle fasse quarante heures par mois au lieu des vingt heures par semaine qu’elle faisait.

En fait, tout se passe incroyablement bien pour nous deux. Je me demande si elle a utilisé une partie de cette prime pour de la lingerie que je vais apprécier ce soir.

Quelqu’un frappe à la porte, me sortant de mon fantasme. Je range mon téléphone. Je n’ai pas besoin que quelqu’un voie le SMS de Vivian. Elle est toujours ma stagiaire, et ce serait mauvais que notre idylle soit dévoilée au grand jour.

— Entrez, dis-je en criant.

Caitlyn passe sa tête à l’intérieur.

— Écoutez, je sais que vous êtes de bonne humeur et que vous n’avez pas envie de ça, mais Jack est ici.

Je soupire.

Qu’est-ce qu’il fait là ?

Je vous laisse deviner.

— Pourquoi est-ce qu’il croit toujours que je vais lui vendre mon agence ?

— Je ne sais pas. J’ai essayé de l’envoyer promener, mais il a dit que cette fois vous auriez envie d’entendre ce qu’il a à dire. Ce n’est jamais

vrai, mais il a insisté. Est-ce que je peux le faire entrer ?

— Oui, allez-y, lui dis-je.

Ce n’est pas juste de ma part de laisser Caitlyn tout gérer. Je ne vais pas l’avoir avec moi encore bien longtemps. Elle et son petit ami sont emballés à l’idée de déménager à Londres en septembre. J’étais inquiet, mais apparemment Steve a vécu là-bas pendant quelques années, et il est enthousiasmé d’avoir cette excuse pour y retourner.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.