La Fortune Des Spencer by Linda Warren

La Fortune Des Spencer by Linda Warren

Auteur:Linda Warren [Warren, Linda]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Collection Prelud'
ISBN: 9782280254366
Google: D7LXzO-qrmsC
Éditeur: Harlequin
Publié: 2011-02-28T23:00:00+00:00


*

* *

Cooper se leva au petit matin et alla vérifier le niveau de pluie tombée sur le ranch. La jauge indiquait sept bons centimètres. Skylar et lui ne s’étaient rendu compte de rien, pourtant, vu le nombre de branches cassées et de feuilles jonchant le sol, le vent avait dû souffler en rafales. A l’inverse de l’an dernier, où la sécheresse avait été terrible, cette pluie leur permettrait de tenir un bon moment.

En attendant que les lumières du ranch s’allument, il se rendit dans l’étable nourrir Sassy. La génisse se déplaçait presque normalement, maintenant, mais il préférait lui laisser le temps de reprendre des forces avant de la réintroduire dans le troupeau, les bêtes ayant tendance à s’attaquer aux plus faibles.

Tant qu’il y était, il en profita pour nourrir Salomon et éviter qu’il ne lui prenne l’envie de s’échapper une fois de plus de son enclos. Il avait terminé sa tâche quand il perçut un mouvement sur le côté. C’était Etta qui quittait la petite maison dans laquelle elle vivait avec Rufus pour aller préparer le petit déjeuner au ranch. Il la rejoignit aussitôt dans la cuisine.

— Cooper ! Tu arrives tôt, je n’ai même pas allumé mon fourneau, observa la gouvernante en nouant son tablier.

— Ce n’est pas grave. Je veux juste jeter un œil sur Kira pour voir comment elle va. Hier soir, on a dû aller la chercher en catastrophe chez Maddie. Elle ne se sentait pas bien.

— Tu ne peux pas monter. Tout le monde dort.

— Ne t’inquiète pas pour ça.

— Cooper…, protesta la gouvernante en le suivant comme un moustique importun.

Sans s’en soucier, Cooper posa un doigt sur ses lèvres et continua son chemin.

— Eh bien ! On dirait qu’il y a eu du changement dans la maison, marmonna Etta en retournant à sa cuisine.

Arrivé à l’étage, il frappa discrètement à la porte de Skylar qui s’ouvrit presque instantanément. La jeune femme, qui avait une mine de papier mâché, tenait son portable à la main.

— Qu’est-ce qui ne va pas ? demanda-t-il en lançant un regard vers Kira, profondément endormie.

— Je… je viens de recevoir un coup de fil de Helen, la propriétaire de l’appartement que je louais dans le Tennessee.

— Et ?

— Elle m’a expliqué que, peu après mon départ, elle avait dû partir chez sa sœur qui s’était cassé le col du fémur quelque temps et qu’elle n’avait pas eu le temps de faire le ménage dans mon studio. A son retour, Norman, son mari, lui a raconté que quelqu’un avait retourné de fond en comble mon ancien appartement.

— D’après toi, qu’est-ce que ça signifie ?

— Que les Spencer sont loin d’avoir abandonné leurs recherches.

— Qu’est-ce qu’ils comptaient trouver dans un appartement vide ?

— Je n’en sais rien. C’est un studio meublé. D’après Helen, les coussins et le matelas du canapé étaient sens dessus dessous, et tous les tiroirs ouverts.

— Ne te fais pas de mauvais sang, dit-il en la serrant dans ses bras. Je m’assurerai que personne ne s’approche de vous deux.

—



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.