Balle de Match: Une romance de harem inversé (French Edition) by Cole Cassie

Balle de Match: Une romance de harem inversé (French Edition) by Cole Cassie

Auteur:Cole, Cassie [Inconnu(e)]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-01-06T23:00:00+00:00


28

Miranda

— Dimitrova est à un point de rompre le service de son adversaire pour le troisième jeu d’affilée, dis-je dans mon casque, chuchotant, le stade s’enfonçant dans le silence. Si elle réussit ici, je vois mal comment Weng pourrait revenir.

C’était le troisième jour de Wimbledon, et le match que je commentais se révélait être une surprenante défaite de l’une des têtes d’affiche. Mais je ne cessais de jeter des coups d’œil aux télévisions de la cabine, qui diffusaient tous les matchs en cours. Tristan et Dominic étaient sur l’un de ces écrans, et se faisaient un check du poing en changeant de terrain. Ils avaient déjà remporté le premier set et menaient le second 4 – 1.

— Et ça y est ! lança Tim Henman, l’ancien joueur de tennis qui était à présent mon partenaire de commentaire sportif. Diminotrva prend la tête du second set !

— Son revers semble inarrêtable, dis-je. Si elle parvient à maintenir une telle précision, je l’imagine bien donner du fil à retordre aux têtes d’affiche.

La voix de mon producteur retentit soudain dans mon casque.

— Elle a remporté ce point sur un coup droit. Pas un revers.

Je grimaçai. J’étais en train de regarder les doubles quand elle avait marqué. Je pressai un bouton pour changer sur un canal de discussion privé avec mon producteur.

— Pardon, je sais. Je voulais dire en général, pas sur ce coup-là précisément.

— Je comprends, mais il ne faut pas perturber nos téléspectateurs.

— Bien sûr, répondis-je en retournant sur le canal normal.

On se retrouva en pause publicité pendant que Demotrova et Weng échangeaient de côté, et je laissai donc mon regard se reposer sur le match des doubles à la télé au-dessus de moi.

Je n’aimais pas les secrets. Quand j’étais petite, j’avais du mal à me faire des amis parce que je n’aimais pas les ragots. Si une autre fille me disait un secret, ça me dévorait de l’intérieur jusqu’à ce que je finisse par tout déballer. Tout psychothérapeute qui passerait plus de cinq minutes avec moi identifierait ça immédiatement comme un mécanisme de défense formé au divorce de mes parents à mes six ans, mais c’était une attitude bonne à observer en toutes circonstances, me semblait-il. Les mensonges et les secrets étaient mauvais. L’honnêteté était toujours le meilleur choix, même si elle était parfois moins agréable à entendre.

Mais Tristan et Dominic s’en sortaient extrêmement bien comme partenaires. Leur premier match deux jours plus tôt avait été un peu rouillé, mais depuis ils avaient trouvé leur rythme. Le plus gros élément jouant en leur faveur était la complémentarité de leurs styles de jeu. Tristan avait un service explosif que complétaient les talents de domination à la volée de Dominic près du filet. Plus ils jouaient ensemble, plus ils semblaient inarrêtables.

On dira tout à Dominic après Wimbledon¸ me redis-je. C’est le mieux. Ils n’ont sûrement pas envie d’être perturbés en plein milieu d’un tournoi majeur.

Pendant ce temps-là, Gabriel Moreau était implacable, que ce soit sur les courts de tennis et en dehors. Je



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.