Un si troublant secret by Crews

Un si troublant secret by Crews

Auteur:Crews
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2014-10-14T16:00:00+00:00


9.

Planté devant l’une des hautes baies vitrées qui éclairaient la chambre, Tarik regardait l’aube colorer de rose les toits de Paris.

Derrière lui, Jessa dormait dans un enchevêtrement de draps de satin, dans le grand lit aux montants de bois dorés à l’or fin. Il n’avait pas besoin de se tourner vers elle pour savoir qu’elle reposait paisiblement, après leurs ébats de la nuit.

C’était comme s’il ressentait les sensations physiques qu’elle éprouvait elle-même.

Cette proximité avec Jessa ne tenait pas seulement à ce qu’ils venaient de partager. Dans son passé agité, il avait connu bien des nuits que l’on aurait pu qualifier d’exceptionnelles. Pourtant, il n’avait jamais connu une telle intimité avec une femme. Cela ne laissait pas de le troubler. De le contrarier, même. Tant cet état faisait resurgir à son esprit des souvenirs importuns.

Il ne savait même plus combien de fois ils avaient fait l’amour. Tarik avait repris possession du corps ravissant de Jessa dans ses replis les plus secrets. Il avait exploré avec ivresse tout ce que ces cinq années avaient changé en elle.

Les heures de sommeil avaient été rares, ce qui était le cadet de ses soucis. La seule chose qui importait, c’était ce plaisir inouï que Jessa lui donnait. Et ces émotions bouleversantes qu’elle suscitait en lui, dont il savait qu’elles le mettraient face à des questions qu’il refusait encore de se poser.

Les souvenirs se bousculaient dans sa tête, le ramenant à une époque qu’il avait voulu rayer de sa mémoire. C’était comme si les parfums qui émanaient du corps de Jessa, le toucher de sa peau, avaient ouvert des vannes contre lesquelles il avait si durement lutté pour les maintenir fermées.

Lorsque ses parents étaient morts, Tarik était bien trop jeune pour garder d’eux autre chose que quelques images fugaces : le trop rare sourire de son père ; le rideau de cheveux d’ébène de sa mère…

Le seul parent qu’il lui restât alors était son oncle. Ce dernier l’avait emmené au palais royal, où il avait été élevé en compagnie de ses cousins. Bien sûr, il n’avait jamais ignoré quelle était sa place véritable au sein de cette fratrie. Ses cousins étaient les futurs monarques du royaume de Nour et ils étaient formés pour assurer cette charge. Quant à lui, on lui avait toujours fait comprendre que nulle responsabilité ne l’attendait.

Rien ne s’opposait donc à ce qu’il mène une vie de plaisirs, sans la moindre contrainte. Même si son oncle ne prenait guère de précautions pour lui faire savoir qu’il aurait aimé le voir employer ses talents à autre chose qu’à collectionner les voitures de sport et les top-modèles.

Tarik ne s’était jamais soucié de ce que cela pouvait avoir de mal. Il jouait en bourse, parce que cela l’amusait autant que de parier au casino. Comme il était assez doué pour cela, il n’avait pas tardé à quadrupler la fortune que ses parents lui avaient laissée.

Enfant, il avait été taraudé par un sentiment de malaise à l’idée qu’il n’occupait dans la famille régnante qu’une place très marginale. Jeune adulte, il avait réussi sans trop de mal à se détacher de tout cela.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.