Un roi en disgrâce (French Edition) by A. Zavarelli

Un roi en disgrâce (French Edition) by A. Zavarelli

Auteur:A. Zavarelli [Zavarelli, A.]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-06-21T22:00:00+00:00


Chapitre Dix-Huit

Alessio

Je m’effondre à côté de Natalia, chaque muscle dans mon corps se tendant alors que j’essaie de reprendre ma respiration. Nous y sommes depuis plusieurs heures. J’ai perdu le compte du nombre de fois où je l’ai fait jouir et je pense dire sans crainte qu’elle m’a officiellement vidé.

Quand Gwen et Marianna sont parties, Manuel est revenu avec Nino et l’a mis au lit à ma demande. J’ai porté Natalia jusqu’à sa chambre et l’ai déshabillée dès que nous avons franchi le seuil. J’ai passé plus de temps entre ses jambes aujourd’hui que je n’ai passé de temps avec quiconque dans ma vie.

Je lève les yeux vers les siens et ne peux arrêter de la fixer. Ses joues sont rouges et ses cheveux emmêlés à cause de mes doigts. Les preuves de ma possession marquent son corps entier et j’aime un peu trop cette idée.

Elle baisse la main et me caresse avec une délicatesse que je n’ai jamais connue. Son regard semble refléter le conflit dans ma tête. Je suis certain qu’elle se demande si je vais partir, maintenant. C’est ce que je fais toujours. Lorsque je pose ma tête contre sa poitrine et masse ses seins avec ma paume, je me pose la même question. Elle continue de caresser mes cheveux et cela semble… agréable. Mes paupières sont si lourdes que je veux les reposer une seconde. J’ai simplement envie de rester allongé là et de la sentir un peu plus longtemps.

Le grincement d’une porte me réveille en sursaut et le regard paniqué de Natalia croise le mien lorsqu’elle baisse les yeux vers moi et tente de rassembler ses pensées tacites.

— Qu’y a-t-il ? demandé-je d’une voix rendue rauque par le sommeil.

La lumière du soleil se déversant par les fenêtres indique très clairement que je suis resté là toute la nuit. Tout comme la couverture qui couvre actuellement mon corps. Je m’assieds et suis le regard de Natalia vers Nino, qui se trouve au pied du lit avec une expression curieuse.

— Alessio, pourquoi tu es dans le lit de Natalia ? demande-t-il.

Je la scrute à la recherche d’une réponse, et elle tente de dissimuler sa nervosité en se redressant et en signant quelque chose avec ses mains.

Nino acquiesce, comme pour dire qu’il comprend, puis il me regarde.

— Ce n’est pas grave. Moi aussi, je fais des cauchemars, parfois.

Natalia réprime un rire quand elle voit la confusion sur mon visage.

— Quand est-ce qu’on va faire un tour de bateau ?

Nino regarde par la fenêtre, l’eau l’appelant.

— C’est vrai, le bateau.

Je jette un coup d’œil à ma montre, surpris que nous ayons tous fait la grasse matinée.

— On est dimanche, aujourd’hui, constaté-je.

Natalia prend le contrôle de la situation et signe à nouveau. Nino répond avec des gestes et sort précipitamment, fermant la porte derrière lui.

— Qu’est-ce que tu lui as dit ? demandé-je.

Elle attrape son portable sur la table de nuit et l’utilise pour me répondre.

Je lui ai dit qu’il devait se préparer et regarder les dessins animés jusqu’à ce que je l’emmène prendre son petit-déjeuner.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.