Seulement une fois by Rylie Dark

Seulement une fois by Rylie Dark

Auteur:Rylie Dark [Dark, Rylie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Thriller, Littérature américaine, Alaska
Éditeur: Auto-édition
Publié: 2023-04-25T22:00:00+00:00


CHAPITRE SEIZE

Assise à une table de la cuisine avec O'Hara, Sadie était sidérée et attendait de commencer les interrogatoires du reste de l'équipage. La mort d'Ed Summers les avait tous choqués et avait semé le trouble dans l'enquête. Harding semblait toujours penser que Summers était le coupable, mais qu'il avait été appréhendé et tué par l'un des ouvriers du derrick ou qu'il était simplement tombé du pont et s'était brisé la nuque. Sadie trouvait ces deux possibilités peu probables, mais s'ils réussissaient à prouver que Summers était tombé, l'affaire serait pratiquement classée. Même l'absence d'autres preuves pourrait suffire à clore l'affaire. Sadie soupçonnait les Britanniques d'être aussi impatients qu'elle de rentrer chez eux.

Et s'ils se trompaient ? S'ils partaient tous en désignant Summers comme le meurtrier, pour qu'un autre corps finisse par se balancer à une grue toute proche ? Sadie ne voulait pas laisser de place à l'erreur.

Après tout, elle faisait déjà l'objet d'une enquête. Une erreur de cette ampleur entacherait sa réputation, au demeurant impressionnante. Lawson s'en donnerait à cœur joie.

Les membres de l'équipage qui avaient trouvé le canot pneumatique et Joliffe se situaient dans les environs au moment du meurtre. Sadie savait qu'en l'absence d'un accès immédiat à une équipe médico-légale et à un laboratoire, ils risquaient de manquer des détails importants sur les meurtres, mais pour l'instant, ils devaient faire de leur mieux.

Jusqu'à présent, leurs investigations de la matinée n'avaient rien donné et Sadie commençait à se sentir frustrée. De l'autre côté de la cuisine, Harding et Sheehan avaient eux aussi l'air moroses. Une atmosphère empreinte de frustration régnait dans les lieux.

À côté d'elle, O'Hara étouffa un bâillement.

— Je ne suis pas sûr de pouvoir supporter une autre nuit dans ce motel, dit-il à Sadie lorsqu'elle le regarda.

— Prenez sur vous, le bleu.

Elle sourit, tentant de détendre l'atmosphère. O'Hara prit un air faussement offensé.

— Vous vous en sortez plutôt bien, lui confia Sadie, amusée de voir le jeune agent rougir jusqu'aux oreilles.

Mis à part le mal de l'air, il se débrouillait bien avec cette affaire qui se révélait être un cauchemar. Ses craintes initiales qu'il soit un handicap s'étaient révélées infondées. Elle était heureuse qu'il soit là, ne serait-ce que pour ne pas se retrouver seule avec les inspecteurs de Scotland Yard.

Un ouvrier arriva et s'assit en face d'eux, l’air méfiant. Il avait la peau foncée, une barbe grisonnante et une carrure forte et musclée. Tous les membres de l'équipage étaient en bonne forme physique, mais ce type avait l'air d'un combattant de haut niveau.

Il était certainement assez fort pour hisser le corps de Joliffe sur la grue et pour briser une nuque à mains nues.

— Mike Miller, se présenta-t-il en s'adressant à O'Hara plutôt qu'à Sadie. Je travaille à l'agitateur de schiste.

Sadie le nota, se souvenant de l'arme du crime.

— Bonjour, Mike.

Sadie lui adressa un sourire, qui se rétracta lorsque les yeux de Miller balayèrent son corps, s'attardant sur ses courbes. Elle le toisa, mais il n'eut pas l'air gêné d'avoir été surpris en train de la dévorer des yeux.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.