Nos âmes brisées (French Edition) by Sarah J. Amyot

Nos âmes brisées (French Edition) by Sarah J. Amyot

Auteur:Sarah J. Amyot [Amyot, Sarah J.]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-05-23T22:00:00+00:00


Chapitre 12 — Alastair

C’est le son d’un camion qui recule qui aura raison de mon sommeil agité de rêves étranges. J’ouvre les yeux, regarde l’heure et constate qu’il est encore très tôt. Je fixe le plafond de ma chambre et je repense à Mia, quand elle s’est assise sur moi hier soir. A la sentir contre moi, ses fesses contre mes cuisses, ses bras autour de mon cou et son visage tout près du mien, je n’avais qu’une seule envie: l’embrasser. Goûter ses lèvres qui semblent si attrayantes. Elle a fait naître en moi un tel désir qu’à ce moment-là, je n’avais aucun contrôle sur mon corps, qui répondait à ce contact, bien malgré moi. Encore maintenant, rien qu’en y repensant, je réagis à cette proximité, qui n’a fait qu’amplifier mon attirance pour cette femme.

Je connais bien des hommes qui n’auraient pas hésité à la prendre immédiatement sur la table de la cuisine ou sur le canapé. Comme une bête sauvage que je ne suis pas. Et pourtant, j’arrive facilement à l’imaginer vulnérable à mes caresses et brûlante de désir. Je sens rapidement se manifester en moi des pulsions de désir qui me consument totalement. Il y a bien longtemps que ces émotions ne m’ont pas habité. Pourtant, il y a toujours une grande partie de moi tente de combattre ce qu’elle fait naître en moi.

Il ne s’agit pas seulement pour moi d’une histoire de baise. Mia, c’est plus que ça à mes yeux. Je suis beaucoup plus proche de mes émotions et de mes sentiments que la gent masculine généralement. J’ai déjà eu des aventures sans lendemain, là n’est pas la question, mais je veux dire que j’arrive à faire passer le bien-être de Mia avant mes pulsions sexuelles. Enfin, j’essaie, car ça devient de plus en plus dur de résister devant ce qu’elle est et ce qu’elle dégage. Me raisonner devient de plus en plus difficile.

Mon téléphone émet une sonnerie m’annonçant qu’un SMS est entré. J’attrape mon portable et vois le prénom de Mia s’afficher. Je me dépêche d’ouvrir le message. « Hello ! Ça te dit de rencontrer mon père ? ». Je suis confus. Qu’est-ce qu’elle raconte ? Elle a fumé de l’herbe ou quoi ? Devrais-je m’inquiéter ? Je réponds à son message par un « Ton père ? Qu’est-ce que tu racontes ?! ». Je vois trois points qui s’animent, ce qui m’indique qu’elle est en train de répondre. J’attends, fixant mon téléphone contre toute attente. Après quelques secondes, un nouveau message s’affiche devant mes yeux. « Mon père est vivant et il m’a retrouvée. Il était au pied de ma porte quand tu m’as ramenée hier. C’est cool, non ? ».

Même si lire son message aurait dû me ravir pour elle, une sonnette d’alarme s’active au plus profond de moi. Je lui demande ce qui s’est passé exactement pour qu’il s’absente comme ça. Elle m’écrit un long message — elle aurait dû m’appeler, cela aurait été plus simple — dans lequel elle m’indique qu’elle avait bien deviné ce qui était arrivé. Son père a fui le pays après avoir découvert sa femme morte parce qu’il était fou de chagrin et qu’il a paniqué.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.