Ne te cache pas by Molly Black

Ne te cache pas by Molly Black

Auteur:Molly Black [Black, Molly]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Thriller, Serial Killer, Littérature américaine
Éditeur: Auto-édition
Publié: 2023-05-21T22:00:00+00:00


CHAPITRE QUINZE

Les griffes de la nuit s'enfonçaient dans Taylor pendant son sommeil.

Trempée de sueur, elle se retournait dans tous les sens, oscillant entre conscience et rêve. Le lit de l'hôtel était raide et froid, et dans ses moments d'éveil, elle rêvait d'être avec Wesley.

Il lui manquait. Travailler en sa présence lui manquait. Plus que tout, son contact lui manquait.

Ses rêves, par contre, la déchiraient malicieusement. Des rêves d'Angie. Des rêves d'être tuée. Des rêves de se battre. Des rêves qui faisaient monter l'adrénaline dans ses veines comme une drogue.

Cela lui faisait mal, mais elle ne voulait pas se réveiller. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle retenait sa respiration. L'air de sa chambre d'hôtel étant froid, elle se retourna et attrapa la couverture. Elle s'enroula dedans pour rester au chaud pendant ses divagations.

Lorsqu'elle n'eut plus conscience d'elle-même ni de ce qui se passait autour d'elle, quelque chose changea. Ses yeux s'ouvrirent brusquement. Son cœur battait la chamade et les inquiétudes qu'elle avait eues plus tôt dans la soirée lui revinrent en mémoire.

L'image du visage de Wesley dans son esprit réchauffa le corps de Taylor, mais elle savait qu'il serait là si elle avait la force de lui tendre la main. Pourtant, Wesley n'était pas là avec elle, et après leur longue journée, il lui manquait plus que jamais. Dans ses bras, elle pouvait toujours se laisser aller et se ressaisir ; son étreinte apaisait son âme et savait toujours la hisser, mais il n'était pas là.

Et elle avait froid, si froid.

Les respirations de Taylor embrumait la chambre d'hôtel, et elle plissa les yeux pour voir si elle rêvait encore ou non. Mais non, elle était gelée comme dans une glacière.

Quelque chose bougea tout près d'elle.

Aspirant une grande bouffée d'air, elle se redressa dans le lit. Des particules gelées flottaient dans l'air. Que diable se passait-il ? Frissonnante, elle se redressa en jetant un coup d'œil autour d'elle dans l'obscurité.

Puis, soudain, quelqu'un se trouvait au pied de son couchage.

Taylor poussa un cri et se recula jusqu'à la tête de lit.

Une fille se tenait au bout. Une fille avec de longs cheveux bruns autour du visage. Elle leva les yeux en souriant, et à ce moment-là, Taylor réalisa...

C'était Angie.

Angie quand elle était enfant.

— Je vais te tuer, dit Angie en souriant et en grimpant sur le lit. Je vais te tuer, ma précieuse petite sœur !

Taylor se mordit la lèvre inférieure et se mit de l'autre côté du lit.

— Oh, allez, lança Angie d'un ton enjoué. Ne t'inquiète pas, je vais faire vite.

Taylor saisit la première chose qu'elle trouva et la souleva de la table de nuit : une lampe. Elle la fracassa encore et encore, essayant de se défendre contre Angie.

Angie riait, esquivant chaque coup.

— Ce n'est pas comme ça qu'on fait ! lança-t-elle d’un air moqueur. Peut-être que ça va t'aider.

Sur ce, elle se précipita vers elle et arrêta le temps. Puis elle se leva, faisant face à Taylor, les bras croisés. Elle recula d'un pas, son visage se tordant en un sourire satisfait.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.