Les Soeurs de la Lune T13 - Haunted Moon by Yasmine Galenorn

Les Soeurs de la Lune T13 - Haunted Moon by Yasmine Galenorn

Auteur:Yasmine Galenorn [Galenorn, Yasmine]
La langue: fra
Format: epub
Tags: FICTION / Romance / Paranormal
ISBN: 9782811227708
Éditeur: Milady
Publié: 2019-07-02T22:00:00+00:00


Je m’éveillai en sursaut, éblouie par le soleil qui envahissait la pièce. Je me redressai en tentant de comprendre où j’étais. Il me fallut plusieurs secondes pour me rendre compte que j’étais dans mon lit, drapée dans ma chemise de nuit. La matinée touchait à sa fin. Je n’avais dormi que cinq heures, mais je me sentais merveilleusement rafraîchie. Je m’extirpai de ma couette, les muscles endoloris. En revanche, ma blessure semblait en bonne voie de guérison. Entre des courbatures ou une entaille m’empêchant de poser le pied par terre, la première option me plaisait beaucoup plus.

Mais alors que je me dirigeais vers la douche un haut-

le-cœur me prit. Je n’eus que le temps d’arriver à la salle de bains avant de vomir. Heureusement pour moi, mon estomac était presque vide. Je me rinçai la bouche et me regardai dans la glace. Mes pupilles étaient dilatées et j’aperçus une ligne de petits boutons rouges sur ma joue gauche. Comme ils ne me grattaient pas, je n’y prêtai pas plus longtemps attention et entrai dans la douche. L’eau chaude me fit un bien fou. Dix minutes plus tard, je ressortis de la cabine, me brossai les cheveux, que j’avais rassemblés en une queue-de-cheval pour éviter de les mouiller, puis retournai dans la chambre pour y enfiler la tenue que l’on avait sortie pour moi : une jupe de gaze vert clair assortie d’un corset couleur prune. Je choisis ensuite une paire de bottines noires recouvertes d’un treillis argenté. Leurs talons étaient moins hauts que ceux que je portais d’habitude, mais ces chaussures étaient élégantes, et, surtout, comportaient des inserts en gel, ce qui en faisait la paire la plus confortable de ma collection. Une fois maquillée, je sortis de ma chambre.

Dans la cuisine, Hanna était en train de préparer les sandwichs et les chips qui feraient office de déjeuner. Elle m’accueillit avec un sourire radieux. Depuis qu’elle était parmi nous, elle s’épanouissait à vue d’œil, redevant la jeune femme qu’elle avait dû être avant de rencontrer Hyto.

— Je t’ai entendue t’agiter dans ta chambre. Tu dois mourir de faim.

— Oui, maintenant que tu le dis, je me rends compte que c’est le cas.

Mon estomac grogna. La faim avait remplacé la nausée. Je pris un sandwich jambon-fromage, une poignée de chips et m’installai à table. Hanna me versa un grand verre de lait. Après avoir posé une grosse salade de fruits et quelques bols sur la table, elle sortit de la cuisine pour avertir la maisonnée que le repas était servi.

Je mordis avec délice dans mon sandwich. Hanna avait raison : j’étais affamée. J’attaquais déjà le deuxième lorsque Delilah et Shade arrivèrent.

Iris passa la tête par la porte du porche et, me voyant, entra et s’installa à côté de moi.

— Flam et Trillian sont revenus d’Outremonde ? demandai-je.

— Toujours pas, mais cela ne fait pas encore vingt-quatre heures qu’ils sont partis. (Elle m’observa un instant.) Tu vas bien ?

— J’ai vomi au réveil, mais à part ça j’ai dormi comme une souche.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.