Les mystères de Fleat House by Lucinda Riley

Les mystères de Fleat House by Lucinda Riley

Auteur:Lucinda Riley [Lucinda Riley]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Littérature
Éditeur: Charleston
Publié: 2022-06-09T00:00:00+00:00


Angelina n’avait pas fermé l’œil de la nuit. À quatre heures du matin, enfin autorisée à aller chercher Rory au poste de police, elle était descendue à pas de loup pour ne pas réveiller Julian.

Après des retrouvailles pleines d’émotion, elle avait ramené son fils à la maison et l’avait bordé dans son lit, puis elle l’avait regardé dormir en caressant ses boucles blondes.

Si Rory était désormais en sécurité, Angelina était perturbée par ce que lui avait annoncé l’inspectrice Hunter. À sept heures, elle prépara du café pour Julian et le réveilla avec douceur.

— Bonjour, chérie…, fit-il en ouvrant les yeux.

— Chut ! Rory est là.

— Ils l’ont retrouvé ? demanda Julian en se redressant d’un bond.

— Oui. Dans la région des lacs. La police l’a ramené et je suis allée le récupérer.

— Tu aurais dû me réveiller. Je t’aurais emmenée là-bas. Il va bien ?

— Physiquement, il semble en forme. Très fatigué, bien sûr, et… Tu veux bien t’en aller avant son réveil ? Je préfère qu’il ne te trouve pas ici. Je ne voudrais pas qu’il soit davantage traumatisé, surtout tant que je ne saurai pas ce qui lui est arrivé durant cette escapade.

— Moi qui pensais que tu m’apportais un café par amour…, soupira Julian. C’est pour mieux me mettre à la porte de chez moi, en réalité.

— Pas du tout ! Les circonstances sont particulières. S’il te plaît, ne me culpabilise pas…

— Excuse-moi, mais ces cachotteries commencent à me peser.

— Je sais et j’en suis désolée. Quand tout sera revenu à la normale, je lui parlerai. Même toi, tu peux compren­dre que le moment est mal choisi pour lui révéler ta présence dans ma vie… et dans la sienne.

— Même le sale égoïste que je suis peut s’en rendre compte, c’est ça ?

Julian but une gorgée de café, l’air morose.

— Écoute, il y a autre chose, reprit Angelina. D’après l’inspectrice Hunter, David a avoué le meurtre de Charlie Cavendish.

— Quoi ?

Il faillit s’étouffer.

— Je sais, je n’arrive pas à y croire…

— Je ne te dirai pas « je t’avais prévenue ».

— Ne me le dis pas, en effet ! s’emporta Angelina. J’en ai vraiment marre ! Alors, lève-toi et va-t’en !



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.