Les 3 p'tits cochons by Christian Boivin

Les 3 p'tits cochons by Christian Boivin

Auteur:Christian Boivin [Boivin, Christian]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantastique
Publié: 2017-10-20T04:00:00+00:00


6. En référence à Pokémon.

7. Complexe récréotouristique en banlieue de Québec.

8. Restaurant emblématique de Québec, réputé pour ses différentes variantes de poutine.

Chapitre 10

—

Alicia ! Regarde cette brassière de couleur saumon ! C’est en plein ton genre, tu devrais l’acheter.

— Juliette ! se lamenta Alicia qui ne partageait nullement l’enthousiasme de son amie. Je croyais qu’on était venue magasiner des sous-vêtements pour TOI.

— Je sais bien, mais j’ai beau fouiller, je ne trouve rien qui soit à mon goût ET à ma taille. Et puis, tu sais, ça ferait du bien si tu renouvelais un peu ta garde-robe maintenant que tu en as les moyens.

— Qu’est-ce que tu veux dire ?

— Tu pourrais abandonner tes bobettes au logo de Batman pour les remplacer par quelque chose de… disons… plus dans ce style-là, expliqua-t-elle en plaquant une culotte brésilienne sous le nez de son amie blonde.

— Pourquoi je voudrais porter quelque chose d’aussi inconfortable alors que je n’ai pas de chum à séduire ?

— Non ! Tu ne comprends pas ! Le but n’est pas de charmer un homme avec de la lingerie, mais de te séduire, toi ! En portant ça, tu vas te sentir différente, plus sexy, plus désirable, plus audacieuse. Tu découvriras que la confiance en soi est drôlement plus attirante que le sex appeal.

— Je n’ai pas envie d’être plus audacieuse, bouda-t-elle. Je me trouve juste assez audacieuse à mon goût.

— Arrête tes jérémiades, la gronda Juliette sur un ton de plaisanterie. Oh ! Regarde ça ! Tu dois absolument l’essayer, ordonna Juliette, émerveillée, en pointant un autre modèle de soutien-gorge.

— Tu me suggères de jeter mes bobettes de superhéros, mais tu veux que j’achète une brassière avec un motif de Poké ball sur chaque bonnet. Suis-je la seule à trouver ça contradictoire ?

— Mais c’est en plein ta taille, s’irrita-t-elle en entendant ses protestations. Tu l’essaies, je ne te laisse pas le choix.

Juliette s’empara du sous-vêtement d’une main et, de l’autre, elle agrippa le poignet d’Alicia afin de la traîner contre son gré dans une cabine d’essayage. À l’intérieur, la tornade rousse commença à déboutonner la blouse d’Alicia.

— Hé ! protesta-t-elle en claquant sur les mains de son amie. Ça va ! Je suis encore capable de me déshabiller, espèce de vicieuse.

Alicia avait toujours trouvé inconfortable de se dévêtir en compagnie de quelqu’un, même si cette personne était son amie. En s’attaquant au bouton suivant, elle sentit son estomac se nouer faiblement — un peu comme lors du striptease qu’elle avait fait à son dernier copain — et se serait esclaffée si Juliette ne l’avait pas fixé avec insistance. Ses mains tremblotèrent subtilement, son inconfort s’amplifia à chaque bouton qu’elle libérait. Elle retira sa blouse en se sentant devenir écarlate, puis ressentit une vague de chaleur lui monter au visage quand elle dégrafa son soutien-gorge. Juliette, fixant sa menue poitrine d’un regard captivé, lui tendit aussitôt le sous-vêtement.

— Elle est superbe ! s’exclama la rousse, ravie, quand Alicia termina d’ajuster les bonnets. Elle est parfaite ! Avec



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.