Le mariage by Danielle Steel

Le mariage by Danielle Steel

Auteur:Danielle Steel [Steel, Danielle]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2012-03-06T13:07:36+00:00


Allegra ne tarda pas à remarquer qu'on les observait. Sans qu'ils s'en soient aperçus, un petit attroupement s'était formé autour d'eux ; il était clair que les clients avaient reconnu non seulement Alan, mais aussi Carmen.

— Bonjour, lança cette dernière à l'un d'eux.

Elle n'avait absolument pas conscience du spectacle qu'elle offrait, avec son jean blanc et son tee-shirt moulant qui révélait plus qu'il ne cachait ses formes parfaites. En dépit des horribles chaussures de location turquoise et marron, elle ressemblait à une reine de beauté, et quelques-uns des hommes présents, visiblement éméchés, semblaient la trouver très à leur goût.

Alan se taisait, mais il avait compris ce qui se passait, et il se débrouilla pour que Carmen se retrouve entre Jeff et lui.

On l'examinait lui aussi, et du coin de l'œil, il vit un homme aux cheveux plaqués en arrière adresser la parole à Allegra.

Cette dernière ne se troubla pas lorsque l'inconnu lui posa des questions sur la voiture garée devant l'établissement.

Elle affirma qu'ils l'avaient louée pour la soirée chez un loueur de Los Angeles spécialisé dans les voitures de collection. C'était un mensonge tout à fait crédible.

— Elle se croit vraiment cool, hein ? dit un autre homme à Allegra en désignant du doigt Carmen, qui s'efforçait de se concentrer sur son jeu. On sait qui elle est. Elle se la joue popu, c'est ça ? Ça craint vraiment.

Allegra répondit par un vague murmure et s'éloigna. Elle ne voulait pas énerver davantage les deux hommes : ils étaient visiblement saouls et commençaient à attirer l'attention d'autres personnes dans la salle. Tout à coup, une femme demanda un autographe à Carmen, bientôt imitée par quelques autres, et soudain, des dizaines de personnes s'agglutinèrent autour de l'actrice, la poussant contre une table. Avant même qu'Alan ait pu se retourner, un homme l'avait attrapé par le bras pour lui envoyer un coup de poing.

Par chance, il était trop ivre pour viser juste, et grâce à une prise de karaté qu'il avait apprise de l'un des cascadeurs de son dernier film, Alan parvint à se débarrasser de lui.

Mais Allegra savait qu'il était temps d'agir. Rapide comme l'éclair, elle se dirigea vers un téléphone public et appela les services d'urgence de la police. Personne ne l'avait vue, et elle put donner son nom, un résumé de la situation et les coordonnées du bowling.

— C'est sur le point de dégénérer en bagarre générale, expliqua-t-elle calmement, et Mlle Connors risque d'être blessée. Il y a une centaine de personnes ici qui commencent à se montrer plutôt entreprenantes et agressives.

— Nous

arrivons

immédiatement,

répondit

son

interlocuteur avant de donner une série d'ordres rapides.

Restez en ligne, je vous prie, mademoiselle Steinberg.

Comment va M. Carr ?

— Il se débrouille très bien pour le moment.

Plus personne n'avait essayé de le frapper, mais la foule se rapprochait dangereusement. Les gens voulaient toucher les deux acteurs, les déshabiller, les posséder, être eux, devenir eux. Jeff jeta un coup d'œil à Allegra et comprit aussitôt ce qu'elle faisait. Il hésita à la rejoindre mais jugea préférable de rester auprès de Carmen.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.