L'agent zero-T2-La Cible Zéro by Jack Mars

L'agent zero-T2-La Cible Zéro by Jack Mars

Auteur:Jack Mars [Mars, Jack]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2019-08-20T22:00:00+00:00


CHAPITRE DIX-SEPT

Reid se glissa sur le siège conducteur de la voiture dont le moteur tournait toujours. Watson sauta dedans du côté passager.

“C’était eux ?!” Le Dr. Barnard hurlait presque depuis le siège arrière. Il avait vu les deux hommes attaquer le voiturier et voler la voiture de sport.

“Oui,” dit Reid dans un souffle. “Attachez vos ceintures.” Il mit les gaz et le SUV s’élança dans les rues de la ville, évitant in extremis une voiture arrivant en face.

“Bon dieu, Kent !” hurla Watson à côté de lui. “Comment en es-tu sûr ?”

Reid zigzaguait habilement parmi le trafic. Dans cette partie d’Athènes, les rues étaient étroites, à double sens, bordées de boutiques et de cafés. “Ils parlaient arabe,” dit-il calmement. “Ils ont mentionné l’Imam.”

“Imam peut vouloir dire un tas de choses,” rétorqua Watson. Il agrippa des doigts la poignée au-dessus de sa portière.

“Ils s’enfuient, Watson ! Ils ont volé une voiture !” Reid résista à l’envie de fusiller son partenaire des yeux et resta concentré sur la route. Il grilla un feu rouge, déclenchant un concert de klaxons et d’insultes en grec.

Où sont-ils ? Ils n’avaient pas pu aller bien loin. La voiture de sport grise que les syriens avaient volée était certainement capable de semer le SUV sur une autoroute mais, dans les rues bondées d’Athènes, c’était une autre paire de manches et nécessitait d’être un conducteur hors pair.

Reid ne quittait pas la route des yeux, ne cillant pas, ses mains manœuvrant le volant de façon experte. Son cœur battait la chamade et son esprit était inquiet à l’idée de perdre la trace des terroristes, mais ses mains ne tremblaient pas.

Tu as déjà fait ça avant. Un paquet de fois. De nouveau, une sensation familière s’insinua en lui. Comme quand il avait réalisé qu’il parlait arabe ou savait charger un pistolet, il se rendit compte que Kent Steele dirigeait le SUV comme un pilote de rallye. Et il n’allait certainement pas leur permettre de s’échapper.

Loin devant, il aperçut un flash argenté, alors que la voiture de sports zigzaguait entre les voies. “Vous voilà,” murmura Reid. Il tourna légèrement le volant à droite. Les pneus du côté passager rebondirent sur le trottoir, alors qu’il contournait le trafic. Des passants crièrent et firent un bond de côté, même s’il faisait très attention aux piétons.

“Vas-y mollo, Kent !” Watson râlait sur le siège passager. “Nous sommes en zone urbaine !”

Reid ne répondit pas. La voiture de sport avait une bonne avance sur eux, mais le SUV possédait un meilleur moteur Hemi de six litres, à en croire par le son. Si les syriens voulaient les semer, ils allaient devoir trouver une autoroute ou une portion de route sans trafic.

“Kent ?” La voix de Maria crépita dans son oreille. “Qu’est-ce qui se passe ? Où êtes-vous ?”

Il avait totalement oublié que Maria et Carver, toujours à l’hôtel, attendaient leur arrivée. Il appuya sur l’oreillette du doigt. “Nous sommes à la poursuite de deux hommes arabes qui ont volé une voiture. Ils ont dû descendre l’ascenseur pendant que vous montiez l’escalier.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.