La fille, muselée by Blake Pierce

La fille, muselée by Blake Pierce

Auteur:Blake Pierce [Pierce, Blake]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Enquête, FBI, Meurtres, Obsessions, Policier & Polar, Suspense, Tueur en série, Prostitution, Roman
Éditeur: Independently published
Publié: 2021-12-26T23:00:00+00:00


CHAPITRE DIX-SEPT

Le Rédempteur regarda les eaux cristallines du lac, sur lesquelles se reflétait la lune argentée. Une très belle image, qui ferait une magnifique toile de fond à cette délivrance meurtrière.

Il y avait une voiture garée un peu plus loin devant lui. La plaque d’immatriculation correspondait à celle des messages. Il n’y avait aucun doute que l’homme qui se trouvait à l’intérieur était celui qui avait demandé la rédemption de ce soir. À la différence des aires de repos, il n’y avait pas une âme en vue. Ça faciliterait encore plus le boulot.

La vitre se baissa au moment où il arriva à sa hauteur.

« Hello, mon cher. Vous devez être David, » dit le Rédempteur.

Ce n’était pas son vrai nom, bien sûr. Ils n’utilisaient jamais leur vrai nom. Il y avait beaucoup d’hypocrisie dans ce genre de rencontres. La plupart de ces hommes se donnaient beaucoup de mal pour garder leur identité secrète. Ils utilisaient de faux noms et inventaient des histoires concernant leur vie, leur boulot ou leur famille. Mais quand ils commençaient à passer aux choses sérieuses, ils ne mettaient pas longtemps à mettre leur âme à nu. Il n’y avait rien de plus cru que le sexe, et pourtant ces hommes désespérés cherchaient à conserver leur anonymat dans chacun des autres aspects de leur vie.

C’était triste, pathétique, lamentable.

Une autre raison pour laquelle ils devaient mourir.

« Oui, c’est moi, » dit l’homme. « Je suis David. »

Il balbutia en prononçant son propre nom. Le Rédempteur dut se retenir pour ne pas rire. « Bien sûr. Tu m’invites à entrer ou pas ? »

David se pencha sur le côté et ouvrit la portière du côté passager. Le Rédempteur fit le tour de la voiture et deux secondes plus tard, ils étaient assis côte à côte.

« C’est une belle soirée, n’est-ce pas ? »

« Oui, ça l’est, » dit David, les mains posées sur le volant, alors que le moteur était coupé. C’était peut-être un truc de mecs. Dieu sait que les autres types avaient également leurs petites manies bizarres. « Écoute, ce truc, c’est vraiment nouveau pour moi. »

« Détends-toi, chéri. Ce n’est pas aussi difficile que tu penses, une fois que tu seras lancé. »

« Oui. C’est ce qu’on m’a dit. »

David se tourna vers lui. Ses mains s’approchèrent et il se mit à lui caresser la cuisse. D’abord de manière douce, avant d’enfoncer ses doigts dans sa chair.

« C’est un peu comme faire du sport. C’est juste une manière de se décharger physiquement. Je suis juste là pour que tu te sentes bien. »

Un sourire se dessina sur les lèvres de David. Ses mains s’aventurèrent un peu plus haut sur le corps de son nouveau partenaire. « J’ai des amis qui font ça régulièrement. Ils m’ont dit que je devais vraiment essayer. Ne serait-ce qu’une seule fois. »

« Vraiment ? »

« Oui. Ils m’ont dit que ça aidait vraiment à se détendre. C’est bien mieux que le sexe avec leur femme, apparemment. »

Le Rédempteur sentit son estomac se serrer et la colère monter en lui.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.