Dracula mon amour by Syrie James

Dracula mon amour by Syrie James

Auteur:Syrie James [Syrie James]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


—

Nous n'avons guère d'informations sur le passé de ce monstre, a reconnu le Dr Van Helsing. Mon collègue Arminius croit savoir que les Dracula ont été une grande famille aristocratique. D'après les dates dont sont frappées les pièces d'or que Jonathan a trouvées dans le château du comte, je déduis qu'il a au moins trois siècles, sans doute plus. Vous mentionnez dans votre journal, a-t-il ajouté à l'adresse de Jonathan, qu'il vous a parlé de l'histoire de son pays et des batailles que ses ancêtres ont menées contre les Turcs. A-t-il laissé échapper un détail personnel?

—

Pas un mot.

—

Il affirme être comte, a enchaîné le Hollandais, sauf que, naturellement, il doit s'inventer une nouvelle identité à chaque génération.

—

Qui étaient ces trois harpies du château ? a demandé Jonathan. Ses épouses ?

—

Je le soupçonne, a acquiescé le professeur.

—

Vous nous avez signalé qu'il était plus puissant que les autres vampires, est intervenu Arthur. Comment en est-il arrivé à ce niveau ?

—

Nous l'ignorons. Si ça se trouve, plus un vampire survit, plus ses pouvoirs s'accroissent. Tandis que se déroulait cette conversation, j'ai remarqué que M. Morris fixait la fenêtre. Soudain, il a sauté sur ses pieds et, sans explication, a filé hors de la pièce. Le Dr Van Helsing lui a jeté un coup d œil étonné avant de poursuivre :

—

J'en ai assez dit pour le moment. Vous êtes maintenant conscients de ce contre quoi nous luttons.

Notre adversaire est impressionnant. Cependant, nous ne sommes pas dénués d'atouts non plus. Six esprits contre un seul, les moyens de la science, etc. Surtout, nous sommes dévoués à une cause juste, notre but n'est ni maléfique ni égoïste. Rien que pour cela, je crois à notre éventuel succès. Dieu est avec nous. A présent, il nous faut établir notre plan de campagne afin de mettre la main au collet de ce monstre et de le détruire. Je propose que nous commencions avec les coffres de terre. Une fois que nous serons certains du nombre qu'il en reste dans la maison adjacente, nous...

Soudain, dehors, un coup de feu a retenti, suivi d'un bruit de verre brisé, et l'une des croisées du bureau a explosé. J'ai poussé un cri de frayeur. Les hommes se sont levés d'un bond. Lord Godalming s'est rué sur la fenêtre endommagée et en a soulevé la partie inférieure.

—

Désolé ! a lancé M. Morris depuis le jardin. Tout le monde va bien ? Je rentre vous expliquer, a-t-il ajouté quand Arthur lui a eu répondu que oui.

Une minute plus tard, l'Américain a réintégré la pièce.

—

J'ai dû vous faire très peur, mais j'ai aperçu une chauve-souris sur le rebord de la fenêtre.

—

Une chauve-souris ! s'est exclamé le Dr Van Helsing.

—

Imposante, qui plus est. Je déteste ces fichues bestioles. Je me suis dit que c'était peut-être Dracula en personne, alors je suis sorti lui tirer dessus.

—

C'était sûrement lui ! a répliqué le Hollandais. Aucun doute, il nous espionnait. Avez-vous atteint la cible ?

—

Aucune idée. Je pense que non, car elle s'est envolée dans les bois.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.