Contourner les règles by Kate Canterbary

Contourner les règles by Kate Canterbary

Auteur:Kate Canterbary [Canterbary, Kate]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782376768562
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2020-09-17T04:00:00+00:00


Chapitre 14

SAM

— Les Castavechia sont allés en Écosse pendant l’été, déclara Patrick. Ils ont visité des châteaux.

Riley fronça les sourcils et donna un coup dans l’épaule de Matt.

— Pourquoi est-ce un problème ?

— Ils aimeraient restaurer, dit Andy. Encore.

La plupart des lundis matin, cette nouvelle m’aurait énervé. Mais aujourd’hui ? Aujourd’hui, j’étais aussi joyeux qu’une coccinelle en juillet. Cela était probablement dû à un incroyable sexe au lit – qui savait que rouler sur une femme chaude, douce et consentante à toute heure de la nuit pouvait être si fantastique ? –, mais c’était plus que cela. Je me sentais plus léger, plus sain, plus heureux.

Je tombais amoureux.

— Est-ce qu’on leur fait payer les frais de stupidité ? Qu’est-ce que c’est ? La dix-neuvième version ? demanda Matt.

— Oui, dit Andy. Mais le plus gros problème est que nous sommes déjà à mi-chemin d’une restauration Coloniale Hollandaise. Le projet ne devrait pas devenir un Château écossais, et…

Elle rencontra les yeux de Patrick avec un haussement d’épaules.

— Et ils veulent que nous allions en Écosse avec eux.

Patrick agita la main avec dédain.

— Un truc à propos de la récupération de pierres et de planches.

— Ils veulent que nous y allions ce week-end, dit Andy.

— Attendez. Est-ce que ça veut dire que vous êtes d’accord avec ça ? Vous fourrez un château médiéval dans du Colonial Hollandais ? demandai-je. Est-ce que plus personne ne se soucie du concept ?

— C’est comme une dinde, dit Riley.

Matt appuya son poing sur sa bouche dans une piètre tentative de dissimuler son rire, et bien que j’aurais dû trouver un peu d’humour dans le commentaire de Riley, j’en fus incapable. J’étais trop étonné par l’idée que Patrick puisse s’incliner devant quelqu’un comme ça.

— Nous ne ferions pas ça, dit Patrick. Nous pouvons travailler avec des planches et des pierres, mais nous ne creuserons pas de douves.

— Alors vous allez en Écosse, dis-je. Ce week-end.

— Peut-être.

Patrick partagea avec Andy un sourire qui ne semblait pas tout à fait approprié, vu qu’on était lundi matin et que quatre personnes regardaient. Ils se regardaient et disaient des choses avec des haussements d’épaules infinitésimaux, des sourcils froncés et des sourires rapides. Ils pourraient passer un mois entier sans se parler et ne pas en manquer une miette.

Riley se pencha vers moi et me demanda :

— Quelles sont les chances qu’ils reviennent mariés ?

Ce fut amusant de voir un rougissement grimper au cou et sur le visage de Patrick, et ce fut encore mieux de le voir, lui et Andy, échanger des regards tendus alors qu’ils faisaient semblant d’être absorbés par leurs écrans.

Je tendis un billet de vingt.

— Je prends ce pari, et je parie sur le non, dis-je, les yeux rivés sur Andy. On dirait que Princesse Jasmine est sur le point de te castrer et qu’Optimus pourrait te tenir pendant qu’elle le fait.

— Oui, Riley, dit Shannon. Tout le monde n’a pas besoin de se marier quatorze minutes après leur rencontre.

Matt se pencha en avant, les bras croisés sur la table, et il nous regarda, Riley et moi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.