Condamné à Désirer (Un Mystère Adèle Sharp – Volume 13) (French Edition) by Blake Pierce

Condamné à Désirer (Un Mystère Adèle Sharp – Volume 13) (French Edition) by Blake Pierce

Auteur:Blake Pierce [Pierce, Blake]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2022-05-15T22:00:00+00:00


CHAPITRE DIX-NEUF

L’agent Paige n’avait pas l’habitude d’être assise dans le siège passager. Mais elle pouvait voir qu’Adèle était tendue. La jeune femme se comportait de façon étrange depuis l’incident devant le magasin de meubles. Elle s’était mise volontairement devant la voiture. Paige l’avait vu de ses propres yeux.

Elle avait déjà travaillé sur des enquêtes avec elle auparavant et avait toujours su qu’Adèle était imprudente. Si Paige aimait suivre le règlement, Adèle semblait souvent avoir sa propre interprétation de l’ancien protocole de l’agence.

Mais elle pouvait sentir que quelque chose d’inédit n’allait pas chez la jeune femme. Elles ne s’étaient jamais entendues, mais cette fois les choses étaient différentes. Elle lança un regard dérobé derrière le volant où Adèle suivait les dernières instructions du GPS afin de le mener au parking multiétage devant la salle des ventes de Madrid.

Ce dernier se trouvait en haut d’un bâtiment industriel. Adèle entra dans le parking, monta le long d’une rampe circulaire, les faisant aller de plus en plus haut tout en refusant de regarder Sophie. Ça n’était jamais arrivé auparavant.

Adèle avait toujours été rebelle, impétueuse, parfois conflictuelle. Mais à présent, elle l’évitait complètement. Comme si elle était honteuse pour une raison inconnue. Mais honteuse de quoi ? Paige fronça les sourcils, prise dans ses pensées.

Adèle trouva une place et se gara rapidement.

Paige sortit de la voiture, suivant Adèle en direction des portes coulissantes en verre qui servaient d’entrée en haut du bâtiment. Derrière les portes en verre, elle vit des lettres dorées indiquant les divers bureaux installés dans les lieux.

Adèle passa la première, dépassa les portes en verre et sortit au dernier étage du complexe industriel qui abritait Casa de Subastas.

Elle n’alla cependant pas plus loin, elle regarda le panneau marron et doré se trouvant à côté de la porte, indiquant les bureaux avec des numéros. L’agent Paige fronça les sourcils lorsqu’Adèle passa devant la salle des ventes et commença à avancer dans le couloir, vers le fond du bâtiment industriel.

Adèle tourna sur sa gauche, en direction d’une autre porte, située plus loin et l’agent Paige réalisa alors ce qu’elle avait en tête.

Une porte au centre du mur où était indiquée expédition.

Adèle et l’agent Paige pénétrèrent dans un lieu ancien et discret, ressemblant à l’entrée dérobée d’une épicerie.

Une fois à l’intérieur de la zone d’envoi de la salle des ventes, une petite odeur de poussière restait dans l’air. L’agent Paige fut prise d’une envie d’éternuer et mit la main devant son visage. Il y avait des boites partout autour d’elle. Quelques silhouettes se promenaient au milieu des étagères, l’une d’entre elles tenait un marqueur rouge à la main, une autre une écritoire à pince cochant des cases alors qu’ils passaient de boite en boite.

Une autre personne, plus grande, avec un visage sévère de bibliothécaire, secouait la tête, faisant se balancer son chignon.

— Non, dit la femme en anglais avec un fort accent.

Celle-ci était blonde avec un visage pâle qui suggérait des origines en Europe du Nord. Les employés à qui elle parlait semblaient être des locaux à la peau bronzée et aux cheveux noirs.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.