Coincidence T1 by Victory Storm

Coincidence T1 by Victory Storm

Auteur:Victory Storm [Victory Storm]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: auto-édité
Publié: 2023-12-05T23:00:00+00:00


14

Luke

“Tu promets de rester à côté de moi et de ne pas le laisser me faire du mal ?” demanda Tessa en serrant fortement ma main alors que nous entrions dans un bâtiment éventré et inachevé, après avoir été fouillés par les Rivera. Nous nous trouvions dans l'une des banlieues deshéritées les plus mal famées de Détroit.

De nombreux bâtiments avaient été construits mais jamais achevés, d'autres étaient abandonnés et habités par des vagabonds, des toxicomanes et des sans-abris.

J'avais demandé à rencontrer le clan Rivera dans l'un d e ces bâtiments : il n'y avait que des dalles en béton et des piliers de soutien ; pas de pièces, pas de vitres, pas d'ascenseur... Aucun point stratégique où se cacher et organiser une embuscade.

Giorgio avait accepté ma proposition et avait même demandé la mise en place d'un dispositif de brouillage des appareils électroniques. Rien de ce qui se passerait ici ne pourrait être enregistré ou filmé dans un rayon de cinq cents mètres.

J'avais accepté, d’ accord sur tous les points, pourvu qu’on mette fin au bazar provoqué par son idiote de fille.

“Je te promets qu'après cette rencontre, ton père ne te fera plus jamais de mal. Quoi qu'il arrive, fais-moi confiance”, répondis-je en me détachant d'elle tandis que nous montions au cinquième étage d'une surf ace de mille mètres carrés.

Comme il n'y avait pas de lumière et que l'intérieur était assez sombre, les Rivera nous attendaient près des murs du bâtiment, là où il n'y avait pas de vitres aux ouvertures et par lesquelles pénétrait l'air froid.

Je regardai autour de moi.

Nous étions loin du rebord, mais pas assez pour ne pas être vus des bâtiments abandonnés qui, à moins de sept cents mètres, nous faisaient face.

À l'une des fenêtres brisées du bâtiment d’en face pendouillait un ruban rouge accroché au cadre.

C'était le signal.

Je reculai d'un pas, me dissimulant derrière un pilier, afin de ne plus voir ce ruban.

Tessa me suivit craintivement, trop effrayée pour s'éloigner de moi.

Devant nous, Giorgio Rivera arriva avec ses hommes de main.

Je savais qu'ils avaient vérifié toute la zone et mis des hommes partout.

J'en avais fait autant.

Bien que nous a y ons convenu d’une trêve pendant cette réunion, on n’était jamais trop prudent.

Je restai immobile à ma place, attend ant qu’il approch e.

Même si Giorgio Rivera était le père de Tessa, ils ne se ressemblaient pas du tout.

Giorgio avait les cheveux grisonnants, les yeux gris, la peau mate et un corps trapu et massif, tandis que Tessa avait des cheveux bruns ondulés, des yeux noisette avec des reflets de couleur miel, une peau ambrée et un corps svelte. Elle était la beauté portoricaine classique, bien qu'elle n'affichât pas la sensualité et la gestuelle typiques de ce pays.

Tessa était trop jeune, trop douce et trop peu sûre d'elle-même. Elle n'avait pas développé cette beauté sensuelle et envoûtante. Elle était restée innocente, pure et tendre.

Je ne m'expliquais pas comment elle avait fait pour me séduire. Elle était complètement à l’ opposé des femmes que je fréquentais d’habitude. Pourtant, à



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.