Calamity Gwenn by François Beaune

Calamity Gwenn by François Beaune

Auteur:François Beaune [Beaune, François]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Littérature française, Journal
ISBN: 9782226455536
Google: ViTtDwAAQBAJ
Éditeur: Albin Michel
Publié: 2020-05-18T00:00:00+00:00


toutes ces nuits

il n’a jamais fait jour

Jeudi 2

Je comprends pas les femmes qui aiment pas les femmes. Je veux pas dire sexuellement. Mais celles qui s’entendent qu’avec des mecs, qui au fond voient les autres meufs comme de la concurrence.

D’abord il y a rien de plus facile que de s’entendre avec un mec. J’ai jamais eu un mec qui m’a dit, toi, je peux pas te blairer. Ça arrive pas, c’est pas masculin de faire ça. Les hommes sont toujours contents de s’entendre avec nous, vu qu’on les met en valeur. Moi j’adore les hommes, pas de problème, potes ou amants ou le mix aïoli, mais j’aime aussi avant tout mes copines et leurs histoires de femmes. Parce qu’on en chie toujours plus que les hommes, alors dans la discute intime, ça donne ce quelque chose de beau en plus.

Par exemple, j’ai une pote, Carole, qui dit qu’elle couche jamais le deuxième soir. Comment ça ? Tu veux dire le premier soir ? Mais non, en fait en gros elle se fait démonter la première nuit, tout bien, comme tout le monde, mais après le type, elle a besoin de lui parler, pour savoir si elle veut remettre ça à la troisième rencontre, s’il la mérite dans la durée. J’aime bien cette cogite.

Par contre j’ai Afiza, la meuf de Joce en ce moment, entre autres, qui fait des tests sanguins chaque semaine, comme si elle prenait un contraceptif. Elle a pas compris que le test, c’est juste pour savoir dans quelle merde tu es, pas t’éviter de marcher dedans. Je pense qu’elle attend cette dégun qu’une vraie grosse couille s’amène pour enfin arrêter ses conneries et mettre des capotes.

Sinon il y a Juliette, qui me remplace parfois au taf. Une ex-cliente ++ à Foumi. Elle dit qu’elle a dix-sept ans, alors qu’elle en fait quarante-quatre. Elle s’est inventé une adresse à Monaco où, selon elle, elle va jamais, parce que, soi-disant, elle s’entend mal avec certains voisins. Une fille n’importe quoi, fadoli maladive, totale incohérente, qui se met du rimmel à la touffe, qui a des tas de mecs bizarres. Je l’adore. De toute façon, hommes ou femmes, ce qui me fait vibrer, c’est les oufs, les excessifs.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.