Bounty Hunter T1 Destiny by Iride Salvatore

Bounty Hunter T1 Destiny by Iride Salvatore

Auteur:Iride Salvatore [Salvatore, Iride]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Evidence Editions
Publié: 2021-09-03T04:00:00+00:00


Chapitre 16

Première fois

MESSAH

Mon cerveau léthargique fonctionne au ralenti. Je me sais éveillée, mais n’arrive pourtant pas à ouvrir les yeux. En ai-je seulement envie ? Je suis bien, il fait chaud et, pour une raison que j’ignore, je me sens en sécurité. Ma tête est comme bourrée de coton, légère, vide. Pour la première fois depuis des années, je me réveille sans ce creux au fond de moi, celui qui me rappelle que ma vie ressemble à un thriller, ce creux qui se remplit de tristesse dès que j’ouvre les yeux, lorsque la réalité, la solitude et le manque d’elles me rattrapent, cette angoisse que j’enfouis le jour, mais qui resurgit quand le sommeil m’oblige à baisser les armes. Je ne sais pas où je suis ni ce qui s’est passé ces dernières heures. J’ai beau forcer mon esprit à m’apporter ces informations, rien n’y fait. Je me cantonne donc à savourer, tout en essayant de soulever les paupières. Elles sont lourdes, comme si mon corps m’ordonnait de dormir un peu plus. Je finis par décoller mes cils et entrevois une lumière douce. Ma vue est trop floue et faire le point, trop douloureux. Je me contente d’observer les contours d’une silhouette, il me semble, silhouette qui se trouve juste à côté de moi. Mon cerveau enregistre avec une lenteur extrême l’information et, quand je comprends enfin ce que cela implique, mon cœur fait une embardée et mes paupières s’ouvrent entièrement cette fois-ci. L’aura vaporeuse émise par le jour qui perce à travers les rideaux rend la forme qui stagne à mes côtés indéfinissable. Je force ma vue à s’accoutumer. Mon corps lui est encore trop atone et ne veut pas répondre à mes ordres. Je souhaiterais me reculer, prendre de la distance afin de connaître l’origine de cette chose qui dégage une telle chaleur. Je suis perdue, mais pas effrayée. Une chaleur surprenante entre en contact avec ma joue. Mes pupilles forcent pour faire la mise au point et, quand des larmes balaient les dernières vapeurs devant mes yeux, je le vois. Son regard intense me fixe, sa bouche est si proche de la mienne et sa main posée sur ma pommette. Elijah. Elijah est face à moi, allongé sur le flanc, son souffle mentholé vient caresser ma peau, je le respire autant qu’il me respire avalant goulûment chacune de ses expirations. La sérénité qui m’envahit est inexplicable, pourtant, elle est bien là. Une douce chaleur se répand dans mes veines et fait battre mon cœur. Je reste suspendu à son regard quand un son mélodieux parvient à mes oreilles.

— Je ne peux pas.

Ses paroles me rappellent immédiatement ma situation précaire, mais interpréter leur sens réel me semble impossible.

— Putain, je ne peux pas te livrer, bordel !

Sa bouche s’empare voracement de la mienne sans me demander mon avis. Je me rends alors compte qu’il me regardait dormir et à peine suis-je revenue à la réalité qu’il me saute dessus pour m’embrasser comme s’il se retenait depuis des heures.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.