Amitiés assassines (French Edition) by Jeneva Rose

Amitiés assassines (French Edition) by Jeneva Rose

Auteur:Jeneva Rose [Rose, Jeneva]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Éditions XO
Publié: 2023-06-07T22:00:00+00:00


35

Quel toupet, cette Shannon ! Je n’en revenais pas. Pour qui se prenait-elle ? Sans Bryce, elle n’était rien, et pourtant ça ne l’empêchait pas de se pavaner avec arrogance. Si Dean n’avait pas été à côté de moi, je l’aurais remise proprement à sa place, cette harpie. Mais c’est moi qui avais demandé à Dean de venir pour m’assurer la sympathie de Crystal en lui donnant l’impression que mon mari me surveillait. Et puis, connaissant Dean, je comptais sur lui pour se montrer rugueux à souhait, afin que ces dames cessent de me voir comme la méchante. J’avais néanmoins intérêt à manœuvrer prudemment, parce que le cher Dean commençait à en avoir marre que je crée des problèmes. Lui voulait que je me conduise en épouse discrète, calme, imperturbable, que j’aie de bonnes relations avec ces dames de notre entourage, que j’évite de nous faire remarquer. Il savait cependant que j’avais un tempérament volcanique, que je n’avais pas froid aux yeux et que j’étais du genre à ne reculer devant rien pour arriver à mes fins. C’était d’ailleurs pour toutes ces raisons qu’il était tombé amoureux de moi.

Là, il ne me quittait pas des yeux, je le sentais et ça m’agaçait. J’ai fini par me tourner vers lui avec un sourire en coin sur lequel il s’est mépris, car il m’a souri en retour et a hoché la tête, apparemment content de moi. Ça m’a donné l’impression d’être une gamine ou un animal de compagnie censé obéir aux ordres muets de son seigneur et maître. Comme quoi il faut se méfier de nos interprétations à l’emporte-pièce : on peut se tromper.

Crystal non plus ne me quittait pas des yeux. Elle nous surveillait, Dean et moi, d’un air très préoccupé, le front plissé, les lèvres pincées. Notre conversation au bar à cocktails l’avait marquée. Tant mieux.

Puis j’ai jeté un coup d’œil à Shannon et j’ai manqué éclater de rire. Vu la manière dont elle se comportait avec Crystal, elle croyait que c’était Bryce qui avait mis la vidéo en ligne. Raté ! C’était moi, mais pas question que je le crie sur les toits. Ce qui s’était passé, c’est qu’une de mes copines s’était trouvée par hasard au restaurant où Shannon avait fait son fameux numéro à Bryce. La scène l’avait tellement amusée qu’elle l’avait filmée et me l’avait envoyée. Je l’ai mise en ligne, naturellement. Après tout, je n’avais pas oublié et n’étais pas près d’oublier que Shannon m’avait fait une belle rosserie il y a quelques années. Elle non plus n’oublierait pas. J’avais bien l’impression que ça l’avait touchée. Elle me paraissait changée, plus fragile, peut-être. Si c’était le cas, tant mieux.

La porte a carillonné de nouveau et quelqu’un a écarté les rideaux avant que Jenny ait eu le temps de se lever. Mark. Voilà qui s’annonçait intéressant. Il était amoureux de moi, c’était clair. Pourquoi ne l’aurait-il pas été ?

— Bonjour…, a-t-il dit en nous dévisageant tour à tour.

Puis, voyant Dean, il s’est exclamé :

— Qu’est-ce que



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.