Toi. Moi. Et les etoiles. Tome 0- A la lumière des étoiles by Nelly Weaver

Toi. Moi. Et les etoiles. Tome 0- A la lumière des étoiles by Nelly Weaver

Auteur:Nelly Weaver [Nelly Weaver]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Nelly Weaver
Publié: 2020-02-04T00:00:00+00:00


J’ai rejoint ma voiture en disant à James de la prévenir que je l’attendais dehors. Plus vite elle sera rentrée, plus vite on échappera aux problèmes. Putain. Je n’arrive pas à réaliser qu’elle était à moitié nue devant moi. Ethan, il faut que tu arrêtes ton délire. Elle a seize ans. Toi dix-neuf maintenant, et tu vas au-delà de gros soucis si tu t’aventures sur ce terrain. Mais c’est tellement difficile. Ça l’a toujours été. Sauf que c’est comme si ces derniers temps ça le devenait encore plus. Quand la portière s’ouvre et que Livie se rue sur le siège passager, je lui jette un œil. Elle a l’air furax.

— Qu’est-ce que t’attends ? démarre, crache-t-elle.

Et c’est là que je remarque sa tenue. Une robe de mamie comme personne n’en porte que cette chère Maria. Non, la mère de James n’est pas du genre coquette.

— T’as déjà de la chance de pas rentrer à poil, je lui dis.

Je mets le moteur au moment où elle répond.

— Je t’ai vu. Tu me matais. Alors si tu ne veux pas que je le dise à Greg, tu gardes tes remarques pour toi.

Et voilà, Livie la charmeuse est parmi nous.

— Baisse d’un ton miss catastrophe. Je te rappelle que si je n’étais pas là, tu serais encore à poil dans le lit de James. Et à mon avis il n’aurait pas mis longtemps à te foutre dehors.

— Je n’étais pas à poil dans le lit de James !

— Oh si tu l’étais, je lui crache. Et je vais avoir du mal à oublier ce que j’ai vu, alors arrête de m’emmerder et ferme-là jusque à ce que tu sois chez toi !

L’amour vache est un véritable sport entre nous.

— Crétin, murmure-t-elle au moment où je mets le moteur en route.

— Le crétin, il s’est sorti du lit pour toi au beau milieu de la nuit. La prochaine fois que tu te fous dans la merde, ne compte pas sur moi. Tu te débrouilleras pour expliquer à Greg.

Elle ne dit plus rien. Il me faut quelques minutes pour réaliser que ses yeux sont bien trop brillants. Quand je m’arrête à quelques mètres de chez elle afin de ne pas alerter de notre présence, je le remarque et m’en veux de lui avoir crié dessus.

— Livie, qu’est-ce qui s’est passé ?

Elle me regarde avec rage avant de dire :

— Quoi ? Ça t’inquiète d’un seul coup ? Il ne s’est rien passé, c’est bien clair ?

Chapeau bas, Samantha. J’ignore totalement de quelle manière tu arrives à supporter les humeurs de ta fille.

— Fait comme tu veux, je lui dis.

Elle claque la porte avec rage quand elle en sort. J’attends de la voir disparaitre derrière sa clôture avant de rentrer chez moi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.