Please Kill Me by McCain Gillian & McNeil Legs

Please Kill Me by McCain Gillian & McNeil Legs

Auteur:McCain, Gillian & McNeil Legs [McCain, Gillian & Legs, McNeil]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Essai, Canada, Musique Rock
Éditeur: Maltazzz - TAZ
Publié: 2013-09-29T22:00:00+00:00


IGGY POP : Le dernier concert d’Iggy and the Stooges s’est déroulé au Michigan Palace, quand tous ces motards ont rappliqué. Tu vois, le soir précédent on était allés à Detroit et on avait donné un de ces petits concerts improvisés que tu fais en plus du concert principal pour te payer ta note d’hôtel. Et il y avait ce type qui n’arrêtait pas de me balancer des œufs.

Je portais seulement un petit costume de ballerine et un string et tout ça, et tout d’un coup ça m’a vraiment gonflé. C’était un repaire de motards, tu vois le topo ? Alors finalement j’ai tout arrêté et j’ai lancé : “Ok, qu’il vienne un peu cet enculé. Dégagez tous !” Tout le monde dégage et reste ce type, dans les un mètre quatre-vingt-douze pour genre cent cinquante kilos, avec un gant de golf couvert de petits clous qui lui remontait littéralement jusqu’au coude.

Donc il se tient là avec le gant de golf et les œufs dans l’autre main, genre : “Ha, ha, ha”.

Je me suis dit : “À quoi bon ? Je ferais mieux de m’arrêter là.” Donc j’ai posé mon micro et je suis descendu de scène. Tu sais, j’avais ces petites ballerines, et c’était comme si je voyais un train arriver : “Tchou… Tchou… Tchou… Tchou… BAM !”

Il m’a eu. Mais il ne m’a pas flanqué par terre, il ne pouvait pas m’assommer, c’était bizarre. Je restais debout sans pouvoir le frapper. Finalement, il y a eu trop de sang pour lui donc il s’est simplement arrêté et il a dit : “Ok, t’es cool.”

Je ne me sentais pas tellement cool.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.