L’Éveil de la Bête Volume 6 by Plusieurs auteurs

L’Éveil de la Bête Volume 6 by Plusieurs auteurs

Auteur:Plusieurs auteurs
La langue: fra
Format: mobi, epub
Publié: 2019-08-07T13:45:03+00:00


Trois

Guerriers exemplaires de l’Imperium

Zerberyn se rua vers l’ork qui bloquait les marches menant à l’enginarium et le fit basculer par-dessus la rambarde, l’envoyant s’écraser parmi les machines hurlantes. Il tira au visage du suivant, le privant d’une bonne partie de l’arrière de son crâne. Puis il sauta par-dessus le corps qui n’avait pas encore touché le sol et enfonça son épée tronçonneuse dans la gorge d’un troisième. Une rafale de bolter lourd vint à bout des trois orks plus imposants qui montaient les marches.

« Il est là ! » voxa le sergent Solomon Torr. « J’ai le mécanicien xenos dans mon champ de vision. »

Des runes vacillèrent sur la plaque faciale de Zerberyn. Un point signum rouge clignotait sur la cartographie miniature de l’intérieur du vaisseau. Le commandant ork se trouvait dans une grande pièce suspendue au-dessus des moteurs tonitruants du navire.

— Escouade Torr, suivez-moi ! » ordonna-t-il.

Des esclaves orks s’égaillèrent en couinant devant lui. Il les écrasa sous ses bottes pour ne pas gaspiller ses précieuses munitions. Il tourna au coin et vit une solide porte anti-explosion se refermer en grinçant. Sa main glissa jusqu’à sa ceinture, en vain. Il avait utilisé sa dernière bombe à fusion trois cloisons plus tôt.

« Fusion ! » s’écria-t-il.

Des space marines dévalèrent l’escalier derrière lui et prirent position près du garde-fou branlant. Les visées laser de leurs armes brillaient dans le noir.

« Fusion ! » répéta Zerberyn, à bout de patience.

Frère Rosdane se fraya un chemin jusqu’au pied des escaliers en se cognant contre le dos de ses frères dans sa hâte.

— Je suis là, Premier Capitaine. » Son armure, parfaitement quelconque, était maculée du sang sombre des orks et parsemée des brûlures du feu ennemi.

— Ouvre-nous une brèche, » ordonna Zerberyn. « Escouade Torr, prêts à tirer ! »

Il recula d’un pas tandis que Rosdane ajustait la longueur focale de la charge et tendait le canon rayé de son arme vers la porte. Les autres guerriers de l’escouade se regroupèrent en levant leurs bolters. L’atmosphère fétide de l’hulk ork scintilla face au fuseur, puis la porte prit feu dans un souffle assourdissant. De grosses gouttes de métal en fusion en dégoulinèrent et transpercèrent bientôt la passerelle. Le noyau de chaleur grossit, jusqu’à ce que la porte tout entière prenne une teinte blanchâtre. Soudain, elle s’effondra mollement en projetant des étincelles et des gouttes de métal en fusion.

« Feu ! » hurla Zerberyn.

Ses guerriers vomirent un tir de barrage avant que la fumée de la porte ne se soit dissipée, puis Zerberyn se lança à l’assaut de la brèche.

— Suivez le Premier Capitaine ! » s’égosilla le sergent Torr.

Ils firent face à un véritable déluge de plomb. Les balles hurlantes s’écrasaient contre l’armure de Zerberyn en une pluie d’étincelles. Des orks sortirent de la fumée et de la pénombre, mais il les terrassa. Derrière eux se dressait un énorme ingénieur ork équipé d’une parodie de servo-harnais de Techmarine.

Zerberyn le chargea tandis que les bolters de ses camarades aboyaient tout autour de lui. Les



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.