Conversations avec des Esprits entre deux Vies by Dolores Cannon

Conversations avec des Esprits entre deux Vies by Dolores Cannon

Auteur:Dolores Cannon [Cannon, Dolores]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2014-10-14T22:00:00+00:00


D : Mais il avait également cette obsession fanatique de vouloir supprimer une race. Il a commencé à exterminer les Juifs, toute une race par fanatisme et par la persécution.

S : Oui. Il était contre toute race qui n’était pas purement germanique :

« Aryenne » comme il l’appelait. Il voulait que sa chère Allemagne soit placée dans une situation analogue à celle des États-Unis il y a quelque cent ou cent-cinquante ans, avec de l’espace pour s’agrandir et devenir une puissance majeure, et avoir de la place pour que la population se multiplie. Il voulait avoir une grande nation où de nombreux Allemands auraient été capables d’utiliser leur culture pour influencer le monde entier comme les

Américains l’ont fait. Et il voulait éliminer toute race qui se serait mise en travers de son chemin. Cela faisait partie du processus de la déformation de cette impulsion créative, parce qu’il était clairement impossible de le faire sans nuire à de nombreuses personnes. S’il avait pu devenir un génie créatif, il aurait pu contribuer à cette puissante culture germanique qu’il aimait tant.

D : J’aurais pensé que son préjudice était tel que cela aurait également causé une réaction karmique.

S : Cela faisait simplement partie de son âme qui était vrillée. Il a été capable de résoudre ce préjudice grâce à la contemplation et la rencontre avec ses maitres spirituels.

D : C’est vraiment un exemple qui est très difficile à comprendre.

S : Oui, c’est une situation très complexe.

D : Qu’en est-il des grands meurtriers ? Quelqu’un comme « Jack l’Éventreur » ? Ses méfaits n’auront-ils pas des répercussions sur sa prochaine vie ?

S : Certainement. Mais je vous en prie, soyons prudents en la matière, car nous ne voulons pas offenser vos sens, ni votre morale. Car nous pensons que votre morale est très délicate et nous ne voulons pas la perturber. Cependant, nous vous demandons votre compréhension, pendant que nous vous donnerons un point de vue différent du vôtre. Peut-être que cette expérience a permis à Jack l’Éventreur, comme vous l’appelez, d’apprendre des leçons positives pour lui. Bien entendu, il a fait beaucoup de mal à ses victimes, et d’après vos critères sociaux, ces crimes sont abominables. Ces actes n’étaient pas un comportement social acceptable. Cependant, une fois de plus, on pourrait dire que cet individu a appris en participant à ces actes. Peut-être une leçon de ce qu’est l’assouvissement, de ce qu’est de s’impliquer soi-même, sans égard pour la vie d’autrui. C’était peut-être une leçon importante pour cet individu. Nous pourrions également dire que c’étaient peut-être aussi des enseignements, certes difficiles, pour ceux que vous nommeriez les

« victimes ». Et nous pourrions peut-être même avancer une autre possibilité ici. Que ceux qui ont participé à cet épisode de l’histoire, en dépit des apparences, étaient volontaires, du point de vue des plans intérieurs.

Ils auraient pu s’engager à participer à cet évènement en fonction des étapes prévues avant leurs incarnations. Afin de donner à votre société une mesure à partir de laquelle vous pourriez établir les standards qui permettraient de mesurer votre morale.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.