Une enquête de Tara Mills T3 : Une dernière révélation by Sarah Sutton

Une enquête de Tara Mills T3 : Une dernière révélation by Sarah Sutton

Auteur:Sarah Sutton [Sarah Sutton]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier.
Éditeur: Auto-Édité
Publié: 2022-08-16T22:00:00+00:00


***

Le trajet jusqu’au domicile d’Alex Debrowski était long. Il vivait à environ trente-cinq minutes de Nashville, dans une zone plus rurale de White Bluff, Tennessee. Les habitations étaient espacées de plusieurs kilomètres, divisées par des aires boisées et des terres agricoles. Tara regardait chaque maison entrer et sortir de son champ de vision, au rythme d’une lente suite sans fin. Chaque demeure était entourée d’une vaste propriété, mais Tara supposait que vivre là, si loin de la ville, était moins cher.

— Sacré trajet, s’exclama-t-elle alors qu’ils approchaient de leur destination.

Les arbres et les maisons défilaient.

Warren hocha la tête et Tara se tourna à nouveau vers la fenêtre. Elle respira profondément. Ils étaient maintenant à dix minutes de route, et elle se préparait pour ce qu’ils allaient devoir affronter. Toutes leurs théories sur Alex Debrowski n’étaient que des spéculations. Ils ne savaient pas s’ils se dirigeaient vers la maison du Traqueur Silencieux, mais c’était tout à fait possible, et à cette idée, Tara se raidit. Mais tandis qu’elle continuait à regarder par la fenêtre et qu’ils approchaient de leur destination, une pensée jaillit dans son esprit.

— Croyez-vous que Serenity Jackson pourrait être la dernière victime ? demanda-t-elle à Warren.

C’était une théorie qui avait déjà émergé précédemment. Après tout, le meurtrier était resté inactif pendant vingt ans. Elle se demandait s’il n’avait refait surface que pour tuer deux femmes qui avaient fouillé dans son passé. Il était parfaitement possible que son mode opératoire ait changé, que ce qui le motivait vingt ans auparavant soit différent de sa motivation actuelle. Et s’il voulait juste garder ses secrets enterrés ?

Warren haussa les épaules en maintenant les yeux sur la route.

— C’est possible, admit-il. Mais d’après ce que nous savons, il avait seulement l’intention d’éliminer Chloé Waterman.

Il avait raison. C’était effectivement le podcast de Chloé. Serenity n’était qu’une invitée, et le tueur ne savait vraisemblablement pas qu’elle avait prévu de reprendre là où Chloé s’était arrêtée.

— Je pense qu’il est probable qu’il ait tué pour préserver son secret, ajouta Warren. Mais il est aussi envisageable que le premier meurtre ait ravivé une vieille flamme, et que cela ait conduit à la mort de Serenity.

Tara frissonna. Elle savait qu’il avait raison. Ils ne pouvaient pas être certains que le massacre était terminé, mais elle se demandait si le meurtrier était réapparu uniquement à cause du podcast. Elle avait étudié les tueurs en série. Il était très rare que ce genre d’individu s’arrête et demeure inactif, surtout pendant autant d’années. Dans certaines affaires, la police avait pensé, à tort, que l’assassin était devenu inactif. En fait, il s’était déplacé, reprenant ses activités dans une juridiction et un état complètement différents, de sorte qu’on n’avait à l’origine pas pu relier les homicides entre eux. Tara sentait que cette fois, c’était autre chose. Il s’était manifesté dans la même zone, donc il était sans doute resté là. Le FBI avait même travaillé sur les affaires classées à certains moments, mais n’avait jamais vu un motif de crimes similaire ailleurs dans le pays.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.