Un cœur sous la neige (French Edition) by Peggy L.S

Un cœur sous la neige (French Edition) by Peggy L.S

Auteur:Peggy L.S [L.S, Peggy]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2018-10-26T22:00:00+00:00


CHAPITRE 10

Laurène

Malgré la douche salvatrice, mon corps est encore courbaturé de nos ébats. Auprès de lui, c’est comme si j’étais une autre personne, il est si attentionné envers moi que ça me fait presque oublier la routine qui s’était installée avec mon ex. Je me brosse les cheveux après m’être séchée et habillée. J’ai choisi un pantalon noir et un pull couleur vieux rose qui moule mes formes à merveille, cela me change des chemises de bûcheron qui font trois fois ma taille, que je lui avais empruntées. J’applique un peu de gloss sur mes lèvres lorsque j’entends des aboiements à l’extérieur. Je sors en hâte pour voir ce qu’il se passe.

Je retrouve mon ténébreux sexy en diable avec sa barbe de trois jours et ses cheveux ébouriffés. Il est entouré de six magnifiques chiens de race husky et malamute, qu’il place en ligne deux par deux à l’avant d’un traîneau. Je n’en crois pas mes yeux, moi qui ai toujours voulu faire ça. Je m’empresse de le rejoindre.

— Oh, mon Dieu, ne me dit pas que…

— Si ma belle, nous allons faire une grande promenade, sourit-il devant mon air euphorique.

Je saute sur place en applaudissant comme une gosse à qui l'on a promis toutes sortes de confiseries.

Je lui saute au cou, et écrase mes lèvres sur les siennes.

Il m’enlace et me rend mon baiser. Je me recule une nouvelle fois surprise par ma réaction.

— Oh merci ! J’en ai toujours rêvé !

— Je suis votre humble serviteur, princesse. Je ne vis que pour réaliser tous vos vœux.

— Vil flatteur. Arrête de faire le pitre, on nous observe.

Plusieurs têtes malicieuses aux oreilles droites, langues pendantes, nous épient.

— Viens, il faut que je te présente.

— Mais d’où viennent ces chiens ? Comment as-tu fait ? Je ne t’ai même pas vu partir.

Il secoue la tête, amusé par mes questions.

— Ce sont les miens. Quand je me suis retrouvé seul, je les ai confiés à un ami, je ne me sentais plus capable d’assumer quoi que ce soit. Ces chiens demandent un exercice physique quotidien pour dépenser leur énergie. Lorsque nous sommes allés en ville, je lui ai demandé si ça ne le dérangeait pas de me les amener pour la journée.

Pendant qu’il parle, je peux lire dans ses yeux, toute la peine encore présente au fond de lui. Je ne sais pas quoi répondre sans être maladroite, alors je pose simplement ma paume sur son bras et lui sourit.

— Bon alors, fait-il en secouant la tête comme s’il s’arrachait à ses souvenirs, je te présente Shadow, Jack, Éclair, Zala, Kali et enfin Maya. Oui ma belle, fait-il en caressant cette dernière qui vient de lui lécher le bout du nez.

— Ils sont vraiment magnifiques, fais-je en grattant le haut du crâne de Maya qui semble être sa préférée.

Ils ressemblent vraiment à des loups, ça serait à s’y tromper. Leurs poils sont un dégradé de gris et de noir, avec un collier blanc. Ils ont tous les yeux bleus mis à part ceux de Maya qui sont noisette.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.