Trahison by Morgan Rice

Trahison by Morgan Rice

Auteur:Morgan Rice [Rice, Morgan]
La langue: eng
Format: epub
Éditeur: Morgan Rice
Publié: 2014-09-15T00:00:00+00:00


Chapitre 13

Les yeux de Sam s’ouvrirent tout grand sous l’effet de la rage. Il inspecta la pièce du regard, n’ayant aucune idée de l’endroit où il se trouvait. Il avait l’impression d’avoir une pellicule sur les yeux, un genre de filtre. Quelque chose était très, très différent.

Il pouvait voir qu’il se trouvait dans une grande chambre de pierre. Et même si la pièce était faiblement éclairée, il pouvait distinguer facilement toutes choses. Comme s’il pouvait voir dans l’obscurité.

Mais il y avait plus. Il ne se sentait plus lui-même. Il sentait une forme d’énergie nouvelle courir dans ses veines, remplir chaque cellule de son corps. Son sens de l’odorat était plus aiguisé, son ouïe également. Il res- sentait une forte rage. Comme s’il était enfermé. il sen- tait le besoin de détruire quelque chose.

Avec son nouveau sens du toucher, très aiguisé, il pouvait sentir, sans avoir besoin de regarder, que ses bras et ses jambes étaient enchaînés. Il pouvait sentir le métal froid mordre dans sa peau. Et il savait également, instinctivement, qu’il avait la force de les briser.

Avec un simple mouvement des poignets, il arracha les chaînes du mur. Des blocs de pierre s’envolèrent avec les chaînes. Sa nouvelle force était incroyable.

Il regarda autour de lui et aperçut, se tenant debout directement devant lui, celle qu’il n’avait pas remar- quée plus tôt. Samantha.

Une petite partie voilée de son esprit la recon- naissait, mais une autre partie de lui-même ne la reconnaissait pas du tout. Il sentait qu’elle lui était familière, mais il sentait aussi autre chose. Qu’elle était de la même race que lui. Pour ce que ça pouvait signifier.

Elle avança vers lui et posa ses paumes sur les joues de Sam, essayant de capter son attention.

— Sam, est-ce que tu m’entends? demanda-t-elle. Il faut que tu me regardes. Concentre-toi. Il faut que tu m’écoutes.

Il sentait ses paumes sur ses joues, et n’aimait pas du tout ce contact — il ne voulait être touché par rien… ni personne.

D’un geste rapide, il repoussa rudement les mains de samantha.

Elle recula de deux pas et le regarda fixement, les yeux écarquillés, bouleversée. Blessée.

Ne me touche pas, gronda Sam.

Il fut stupéfait par le son de sa propre voix. Elle était maintenant si profonde, si gutturale. Comme la voix d’un animal.

Sam, je t’en prie, il faut que je t’explique ce que tu vis en ce moment, dit-elle. N’aie pas peur…

Je n’ai peur de rien, grogna-t-il en faisant un pas vers elle, sentant sa rage monter. Je peux t’écraser en un instant, si ça me chante.

Elle recula d’un pas, et il put lire la frayeur dans son regard.

— Sam, je t’en prie, écoute-moi. Je suis avec toi. Fais-moi confiance. Tu dois me faire confiance. Je t’ai transformé. Tu entends? Je devais te transformer.

Transformé, pensa sam.

Son cerveau, embrouillé par les émotions et les hor- mones, essayait péniblement de comprendre ce qu’elle disait. Transformé. Il commença à se rappeler les événe- ments. il était enchaîné. samantha était entrée dans la pièce. Ses crocs. Oui, il s’en souvenait maintenant.

Il la regarda avec une haine subite.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.