LE CERCLE SECRET by L.J SMITH

LE CERCLE SECRET by L.J SMITH

Auteur:L.J SMITH [SMITH, L.J]
Format: epub
Publié: 2010-06-19T14:53:08.969000+00:00


^DORAIT # EXTRAIT # EXTRAIT # EXTRAIT* EXTF

Cassie fait désormais partie du Cercle.

Entre amour et trahison, quelle voie

sera-t-elle obligée de suivre ?

VOICI LES PREMIÈRES PAGES

DU TOME 2 DE

(en novembre en librairie)

PLUS D'INFOS SUR CE TITRE

DÈS MAINTENANT SUR LE SITE

^www.Lecture-Academy.com

* EXTRAIT # EXTRAIT # EXTRAIT * EXTRAIT # EXTR/

« Le Feu », pensa Cassie. Tout autour d'elle, les couleurs de l'automne s'enflammaient. Le jaune orangé des érables à sucre, l'écarlate des sassafras, le fouillis cramoisi des sumacs. À croire que le monde entier brûlait, embrasé par l'élément de Faye.

« Et moi, prise au piège au milieu. »

Ses crampes d'estomac se resserraient à chaque pas. La belle demeure victorienne ocre jaune se dressait toujours aussi majestueusement au bout de Crowhaven Road. En ricochant sur les petits prismes suspendus à la fenêtre, les rayons du soleil projetaient des étincelles multicolores au sommet de la plus haute tourelle. Une fille aux longs cheveux bruns l'apostropha du perron :

- Grouille-toi Cassie ! T'es en retard !

- Désolée, s'époumona Cassie, en s'efforçant de se dépêcher. Et pourtant ! qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour faire demi-tour et partir en courant ! Tout à coup, et de façon totalement irrationnelle, elle eut la certitude que la moindre de ses pensées se voyait sur son visage, comme le nez au milieu de la figure. Au premier coup d'œil, Laurel comprendrait ce qui s'était passé la nuit précédente avec Adam et saurait tout de son immonde marché avec Faye.

Mais Laurel se contenta de l'attraper par la taille pour l'entraîner à l'intérieur, vers l'escalier qui menait à la chambre de Diana. Campée devant la petite armoire de noyer, Diana présidait l'assemblée. Mélanie était assise sur le lit. Sean s'était perché sur la banquette, dans l'embrasure de la fenêtre, et se frottait nerveusement les genoux du plat de la main. Debout, à côté de lui, se tenait Adam.

Il leva les yeux vers elle quand elle entra dans la pièce. Cassie croisa son regard. Oh ! à peine une seconde. Une seconde de trop. Ses yeux étaient de la couleur de la mer quand elle se drape de mystère, cachant sous sa surface, miroitant au soleil, d'insondables profondeurs. Le reste demeurait inchangé : son visage retenait toujours autant l'attention avec ses pommettes hautes pleines de noblesse et sa bouche affirmée qui, outre une indéniable fierté, dénotait un certain sens de l'humour et une évidente sensibilité. Il ne lui semblait différent que parce que, la nuit précédente, elle avait vu ces yeux-là noirs de passion et avait senti cette bouche...

« "Ni en parole, ni en acte", se rappela-t-elle avec force, en s'abîmant dans la contemplation de ses chaussures. Pas même en pensée... » Elle n'osait plus relever la tête. Son cœur cognait dans sa poitrine avec une telle force qu'elle avait peur de voir son pull palpiter. Oh Seigneur ! comment pourraitelle jamais être fidèle à son serment et continuer à faire semblant ? Ça lui coûtait déjà tellement de rester bien sagement assise à côté de Mélanie sans TRAIT # EXTRAIT #



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.