T3 emma contre les vampires by Kerrelyn Sparks

T3 emma contre les vampires by Kerrelyn Sparks

Auteur:Kerrelyn Sparks [Sparks, Kerrelyn]
La langue: fra
Format: epub
Tags: - Divers
Publié: 2012-10-04T13:14:44+00:00

Il l’agrippa par la taille et la tira vers lui. Elle atterrit en riant sur ses cuisses. Il éclata de rire à son tour. Ses mains glissèrent dans son dos. Le rire d’Emma se transforma en un long soupir.

— Je suis désolée. Je n’aurais pas dû vous taquiner.

Elle le regarda avec la même expression circonspecte et tenta de s’éloigner de ses cuisses. Il la tint en place.

— Vous le faites encore.

Elle eut l’air ébahie.

— Je fais quoi ?

— Vous me regardez comme si j’étais un monstre effrayant.

— Non, pas du tout. C’est… oh, rien.

Son visage s’empourpra, et ses joues prirent une belle teinte rose sang.

Merde. Rien ne l’excitait autant que le teint soudainement coloré d’une femme, surtout quand cela était causé par lui. Il pouvait sentir le sang remplir ses joues, et cela agissait sur lui comme un parfum qui lui faisait perdre la tête.

Son entrejambe eut une réaction immédiate.

— Avez-vous peur que je vous embrasse de nouveau ? Que je perde le contrôle ?

Son visage s’empourpra davantage.

— Non.

Ses yeux eurent un nouvel éclat de peur. La vérité le frappa avec force. Elle avait peur de perdre le contrôle. Son regard croisa le sien pendant une seconde où le courant passa fort entre eux, puis elle détourna les yeux.

— Nous ne devrions pas faire ça.

— Non, nous ne devrions pas.

Il la rapprocha d’elle. C’était mal. Ça ne leur apporterait rien d’autre que de la peine et du désespoir. Il la voulait néanmoins. Il devait l’avoir.

— Emma, chuchota-t-il juste avant de baisser sa bouche à la hauteur de la sienne.

Télécharger

Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.