Savage Task by Farah Anah

Savage Task by Farah Anah

Auteur:Farah Anah [Anah, Farah]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Black Ink Editions
Publié: 2018-10-01T04:00:00+00:00


18. Débordement

Mon lit de fortune inconfortable, je ne suis pas parvenue à fermer l’œil du reste de la nuit. Lorsque j’ai entendu un Sauvage ouvrir la porte, sans doute pour m’apporter un seau d’eau et de quoi manger, je suis restée recroquevillée sur la paille, face au mur. Grelottante de froid. J’ai entendu un ricanement bref, puis il est ressorti.

À quoi bon me laver ? Et si je mange, je devrai faire mes besoins dans ce seau. Hors de question. De toute façon, je suis condamnée…

Mon ventre est douloureux. Mes muscles me scient le dos. La fatigue m’a fait voyager entre l’inconscience et la puanteur de la paille, et je n’ai entendu que quelques rares allées et venues dans ma prison.

Je craque. L’esprit embrumé, avec aucune idée de l’heure qu’il peut bien être, étant donné la seule lueur de la torche au mur, une envie de me vider la vessie en devient irritante. Alors je me sers du seau en prenant garde de ne pas y poser les fesses.

Plus tard, lorsque l’un d’eux est venu vider le récipient, je me suis sentie terriblement humiliée. Mais trop faible pour réagir.

Une main très chaude se pose sur mon épaule.

— Je te dis que depuis trois jours elle n’a rien avalé ! j’entends au loin dans la pièce.

— Sanaé… Sanaé…

Je dois faire un effort surhumain pour tourner la tête vers Leith qui arbore une mine inquiète. Ses yeux à la couleur du sable me happent et m’extirpent de mon brouillard pour me plonger dans le leur.

— Elle se réveille enfin ! se moque un Sauvage à l’arrière.

Leith m’aide à redresser mon dos. Je suis vidée de toutes mes forces et ne ressens que cette puissante envie de dormir. Ma vision trouble le distingue accroupi face à moi, tandis que deux hommes se tiennent debout près de la porte.

— Tu trembles, lâche Leith si doucement que je suis la seule à l’entendre.

Je cligne des yeux et Nahar m’apparaît cette fois vêtu d’un unique pantalon, à l’instar les deux autres. À ses côtés, ce n’est pas Armen, non. À ses côtés, le Sauvage qui s’approche, la démarche nonchalante, n’est pas aussi grand qu’eux. Ses bras et ses jambes sont parcourus de boursouflures écarlates. Je lève mes yeux à mesure qu’il marche vers moi, et les écarquille en même temps qu’il fronce les sourcils.

— Leith… grogne-t-il, les traits soudain crispés.

Je tremble encore plus fort, incapable d’émettre le moindre son.

Non, ça n’est pas possible.

— Qu’est-ce qu’il y a, Gotrav ?

— Tu savais que tu me demandais de nourrir la petite pute qui m’a presque tué dans la Forêt de la Lune ?

Je ne me suis pas trompée… C’est bien lui !

Leith inspire avec emphase et met quelques secondes à répondre.

— Je m’en doutais, Gotrav. Mais tu es mon ami et je te fais confiance. Tu n’en parleras à personne et tu ne la tueras pas.

L’autre serre les poings, ses globes oculaires révulsés, et donne un violent coup dans le mur en rugissant.

— Tu peux pas me faire ça, Leith ! hurle-t-il en me faisant sursauter d’effroi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.