Memento Mori by Sara Tyrell

Memento Mori by Sara Tyrell

Auteur:Sara Tyrell [Tyrell, Sara]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-06-24T22:00:00+00:00


QUARTIER DE L’UPPER SHERWOOD, Résidence Archer-Crane

Plus tard dans la nuit

Elsa ouvrit les yeux. Près d’elle, la place était vide et les draps défaits. La porte de la chambre était entrouverte.

— Max ? appela-t-elle.

Elle chassa sa couverture, traversa la chambre, et poussa la porte qui s’ouvrit sur une clairière magnifique au cœur de laquelle un lac reflétait la lumière de la lune claire et haute. Des lucioles virevoltaient autour d’elle et une légère brise d’été caressait ses joues. L’atmosphère semblait onirique, mais la sensation de l’herbe sous ses pieds et l’odeur de la verdure étaient réelles.

Soudain, des voix s’élevèrent. Des rires.

Silencieuse, Elsa se faufila derrière un arbre pour observer sans être vue. Deux silhouettes sortirent de la forêt et arrivèrent dans la clairière. Sans un bruit, Elsa se glissa entre les arbres et s’approcha. C’était un homme et une femme.

Ils s’embrassèrent, et l’homme attrapa sa compagne dans ses bras. Elle se débattit en riant et il la jeta à l’eau avant de retirer ses propres vêtements pour la rejoindre.

Lorsqu’elle fut assez près, Elsa put distinguer leurs visages.

Maxwell.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine.

Il avait l’air d’avoir quelques années de moins. La jeune femme qui l’accompagnait le repoussa en riant. Ses cheveux étaient attachés en chignon et un grand sourire étirait ses lèvres.

Ida.

— Espèce d’enfoiré ! T’aurais pu me prévenir, j’aurais enlevé mes fringues !

Maxwell se rapprocha d’elle et l’attira vers lui.

— Retire-les.

Il déboutonna son chemisier, tandis qu’Ida l’observait en silence. Elle semblait détailler son visage avec attention et tendresse. Un léger sourire s’était dessiné sur le visage de Maxwell.

— Je ne crois pas t’avoir donné la permission…, souffla-t-elle.

Il leva les yeux vers elle.

— Je la prends.

Elle se mordit les lèvres et Maxwell lui retira son chemisier qu’il jeta au bord du lac. Il dégrafa son soutien-gorge, mais elle posa ses mains sur sa poitrine.

— Attends, Maxy…

Elsa fronça les sourcils.

Il lui fit relever le menton et l’embrassa. L’eau était calme. Ida relâcha ses mains et Maxwell saisit son soutien-gorge qu’il lança par-dessus son chemisier. Le cœur d’Elsa se tordit, sa respiration accéléra.

Elle s’efforçait de rester la plus silencieuse possible. Ce qu’elle voyait n’avait que peu de sens, et pourtant, c’était réel. Elle le savait. Elle le sentait.

Maxwell prit la main de la jeune femme et ils sortirent de l’eau.

— Mon short est trempé ! lança Ida en riant. C’est une sensation horrible…

— Mince alors… Peut-être que tu devrais l’enlever, répondit Maxwell.

Ida s’exécuta et lui jeta la boule de tissu gorgée d’eau au visage.

— T’es vraiment con ! Je vais être gelée pour rentrer.

Il sourit. Alors, Ida se tut et se perdit dans son regard. Dans son sourire. Dans le dessin parfait de son corps. À nouveau, il se rapprocha d’elle et l’attira vers lui. Elle se colla à son corps, ses seins s’écrasant contre son torse.

— Je vais tomber malade, dit-elle. Par ta faute.

— Mais non. Tu sais bien que je ne te ferais jamais de mal.

Une chaleur douloureuse emplit le cœur d’Elsa qui sentit ses joues chauffer.

Ils s’embrassèrent, et Maxwell glissa sa main dans la culotte d’Ida.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.