Prisonnier céleste - Tome 1 by Leina San

Prisonnier céleste - Tome 1 by Leina San

Auteur:Leina San [San, Leina]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre X

Akai et Taka sont assis sur un canapé, l’ange contre son amant pour avoir du réconfort. Il en a grand besoin vu qu’il attend des explications sur ce qui lui arrive. Marco est en face d’eux, calme mais fort sérieux. Ce dernier rompt en premier le silence.

— J’ai les résultats de tes analyses, Taka. Mais j’ai en premier des questions sur ton passé. Je sais que cela risque d’être dur mais j’en ai besoin pour vraiment comprendre.

Le déchu respire un coup. Il n’aime pas parler de son enfance et, depuis qu’il a été banni, il n’aime pas parler de son passé d’ange. Il veut juste oublier. Il n’a cependant pas le choix s’il veut comprendre. Et puis, il doit bien cela à son ami qui a tout fait pour l’aider.

— Je t’écoute, Marco.

— Tu m’as bien dit que tu n’avais pas connu ta mère ?

— Oui. Elle est morte un peu après ma naissance. Comme je te l’ai dit, l’ange gardien de ma famille avait laissé ma mère sans aide pour une faute qu’elle aurait commise.

— Et tu ne sais pas laquelle j’imagine ?

— Non. Je n’ai jamais su. Je sais juste qu’elle a fait une faute très grave.

— Réfléchis, mon ami. Quelle faute peut-elle avoir commise pour être enceinte et être abandonnée à la mort ?

Taka réfléchit un moment. Il y a de nombreuses raisons. Elle a pu tuer sans raison, s’être prostituée de son plein gré ou encore avoir renié Dieu ouvertement. Il y a tellement de possibilités. Il a appris que sa famille avait un gardien car, à une époque, elle était importante aux yeux de Dieu. Là encore, Taka ne sait pas pourquoi.

— Il y a de nombreuses raisons au fait que cela s’est produit ainsi. Vraiment beaucoup quand j’y pense.

— Je comprends. Tu m’as aussi dit ne pas connaître ton père.

— Oui. Les seuls à savoir qui il était étaient ma mère, les archanges qui l’ont jugée et Dieu bien sûr. Autant dire que je ne suis pas près de le voir.

— Je vois. Je peux te dire que ton père n’était pas un ange.

— Je me doute, sinon je l’aurais connu. Je me suis dit qu’il devait être humain et qu’il doit être mort depuis longtemps, vu de mon âge.

— Taka. Je te conseille de bien t’asseoir.

Le susnommé se blottit encore plus contre Akai qui le câline doucement, lui faisant des papouilles dans les cheveux. Marco a l’air si sérieux que l’ange commence à avoir vraiment peur.

— Je t’écoute, Marco, murmure Taka.

— Ton sang est... étrange. Ton côté ange est en train de disparaître petit à petit. Ceci est totalement normal vu que tu as été banni. Désolé de te rappeler ce mauvais souvenir. Ceci dit, une partie de ton sang se multiplie. Cette partie, tenue en sommeil depuis ta naissance, te vient de ton père.

— Donc c’est à cause de mon père que je me transforme ainsi ?

— En effet.

Taka ne dit rien pendant un moment avant de pâlir fortement.

— Attends là. Tu veux dire que.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.