Pour l'amour d'un cow-boy (Harlequin Horizon) by Diana Palmer

Pour l'amour d'un cow-boy (Harlequin Horizon) by Diana Palmer

Auteur:Diana Palmer
La langue: fra
Format: epub
Tags: Collection Horizon
Éditeur: Harlequin
Publié: 2012-04-15T00:00:00+00:00


* * *

Le surlendemain, Sandy Gaines demanda à Tess de l’accompagner au bal qui devait avoir lieu dans la salle des fêtes de Jacobsville à la fin de la semaine et, fatiguée des reproches dont l’abreuvait Callaghan, elle accepta l’invitation sans hésiter.

6.

Le vendredi suivant, lorsque Tess dévala les marches du perron et s’engouffra dans la belle voiture aux chromes étincelants de Sandy Gaines, Callaghan sentit une flambée de jalousie accélérer son pouls. « Elle aurait tout de même pu choisir une tenue moins indécente ! » fulmina-t-il à la vue de la robe au décolleté plongeant qu’il lui avait achetée au mois d’avril et qu’elle portait avec la grâce d’un top model.

— Ramenez-la à minuit au plus tard, Gaines, dit-il d’un ton péremptoire.

— Entendu, monsieur Hart, répondit l’adjoint de Rey avant de se glisser derrière le volant de sa Corvette, un petit sourire aux lèvres.

« Si ses yeux étaient des pistolets, Sandy serait déjà mort et enterré, songea Tess en attachant sa ceinture de sécurité et en coulant un regard furtif vers Callaghan. Peut-être aurais-je dû lui demander la permission d’aller au bal et de… Oh ! et puis, non. Il n’est ni mon petit ami ni mon fiancé, et ce n’est pas parce qu’il m’a embrassée la semaine dernière que cela l’autorise à se mêler de ma vie privée. »

— Pour qui se prend-il, ce tyran ? grommela Sandy après avoir quitté la cour du ranch dans un envol de gravillons. Pour ton père ?

— Il n’est pas le seul à veiller sur moi, répliqua Tess. Ses frères me considèrent également comme une gamine et croient que j’ai besoin d’être protégée.

— Mais lui a l’air encore plus possessif que Léo et Rey. A voir la tête d’enterrement qu’il a faite quand je me suis arrêté au bas du perron et que tu es descendue me rejoindre, on aurait dit que tu étais sa propriété et qu’il m’en voulait d’avoir piétiné ses plates-bandes. Qu’y a-t-il entre vous deux ?

— Un simple contrat de travail. Je suis son employée, pas sa fille ni son esclave, et je n’ai aucun compte à lui rendre.

— Tant mieux, car je n’aimerais pas qu’il te bombarde de questions à notre retour au Circle H. Je suis trop heureux que tu aies accepté d’être ma cavalière pour laisser cet arrogant de Callaghan Hart tout gâcher.

— Il ne gâchera rien, je te le promets. Que cela lui plaise ou non, je te suis reconnaissante de m’avoir invitée au bal et j’espère que nous allons passer une très bonne soirée ensemble.

— Attends que nous soyons arrivés et tu te féliciteras de m’avoir accompagné. Je suis le meilleur danseur de la région.

Le meilleur, peut-être pas, mais le plus collant et le plus direct, certainement… Dès que les premières mesures d’un slow langoureux s’élevèrent sous les lustres de la salle des fêtes, Sandy serra Tess contre lui et promena une main audacieuse dans son dos.

— J’ai une de ces soifs ! s’exclama-t-il quand l’orchestre changea de partition et entama un rock endiablé.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.