Compagnon Requis by Brian Lancaster

Compagnon Requis by Brian Lancaster

Auteur:Brian Lancaster [Lancaster, Brian]
La langue: fra
Format: epub
Tags: LGBT Romance Fiction
Éditeur: Totally Entwined Group
Publié: 2021-11-21T00:00:00+00:00


Chapitre Dix-Neuf

Kennedy

La perte soudaine de chaleur du corps de Kieran prit Kennedy par surprise. Pendant le baiser - d'un homme supposé hétéro, rien de moins - quelque chose d'étrange s'était produit en lui. Une simple vérité était apparue. Quelque chose de si évident, de si fondamental, qu'il avait ignoré pendant toutes ces années.

— Il faut qu'on parle, dit la voix de son ex-amant.

Neuf ans, pour être précis. Il avait passé neuf ans de sa vie avec l'homme en face de lui. Presque toute sa trentaine. Et pendant tout ce temps, ils n'avaient jamais été amoureux. Pas vraiment, s'ils voulaient être honnêtes. Peut-être qu'ils s'étaient aimés une fois, d'une manière fraternelle. Kennedy avait fourni une couverture de sécurité financière tandis que Patrick avait apporté la domesticité et la continuité. Mais ils n'avaient été rien de plus qu'un partenariat de convenance.

— Kennedy ! Est-ce que tu m'écoutes ?

— Oui, Patrick, répondit-il calmement, en le regardant au lieu de le regarder à travers lui. Il n'y avait aucun doute, son ex était toujours attirant - un peu plus lourd, peut-être, mais toujours beau et en bonne forme. Par-dessus l'épaule de Patrick, il remarqua que Joey se précipita dans le bar, mais en les voyant ensemble, il se déplaça d'un côté de la pièce, à quelques mètres d’eux.

— Tout d'abord, c'est quoi ce bécotage avec ton giton ? Ce spectacle a été mis en place juste pour moi ?

— Ok, ça suffit, Patrick. Mettons les choses au clair, d'accord ?

— Très bien. Laisse-moi commencer. Au cas où tu ne le saurais pas, ton gars a une petite amie en Angleterre.

— Oui, je sais qu'il avait une petite amie. Tout comme toi et moi avions des petites amies à l'université.

— Tu ne comprends pas, hein ? Comme le précédent, ce petit enculé de crétin te mène en bateau...

— Non ! s’exclama Kennedy, se levant et rencontrant le regard de Patrick. Tu n'as pas le droit de te moquer de Kieran ! Tu peux te moquer de moi autant que tu veux, mais laisse Kieran tranquille. Il a été rien de moins qu'héroïque pour me soutenir et supporter toute cette mascarade stupide. Oui, Richmond m'a dit en termes très clairs ce que tout le monde pense de moi, mais Kieran ne mérite rien de tout ça. Un seul homme sur ce vaisseau m'a défendu à travers tout ça, et c'est Kieran.

— Oui, parce que vous le payez pour ça.

— Ce n'est pas vrai. Je le paie pour être un compagnon, pas un défenseur. Vous avez tous réussi à retourner Ewan contre moi l'année dernière, et je le payais aussi. Mais contrairement à vous autres, bâtards maléfiques, Kieran a un bon cœur. Et c'est la première personne qui m'a jamais compris. Qui comprend pourquoi je fais ce que je fais, ce que j'ai accompli malgré tout et tout le monde. Quelqu'un qui voit les choses que j'ai accomplies sans être jaloux ou juger.

— Comme moi, tu veux dire ?

— Si nous recherchons l'honnêteté, alors, oui.

— Putain d'incroyable, cracha Patrick en détournant la tête.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.