Idol--Episode 2 by Kristen Callihan

Idol--Episode 2 by Kristen Callihan

Auteur:Kristen Callihan
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2019-12-13T04:54:37+00:00


7

Libby

Stade de Fenway Park, à Boston. À guichets fermés. Mais pas d’inquiétude, m’a dit Killian un peu plus tôt, le stade ne peut accueillir que trente-sept mille personnes. Que. Ha !

Les trente-sept mille personnes en question sont en train de crier à l’unisson quelque chose qui ressemble beaucoup à « Kill John ». Le sol vibre sous mes pieds, tandis que le bassiste de Not A Minion (le groupe qui assure la première partie) se déchaîne sur leur dernier morceau.

Et moi ? Moi, je suis penchée au-dessus d’une cuvette de toilettes, à gerber tripes et boyaux.

Je me laisse glisser jusqu’à terre. La saleté du sol me dégoûte, mais je suis trop faible pour me relever.

On frappe un coup discret à la porte.

— C’est occupé.

Pour toujours.

Mais la porte s’ouvre. J’entends des bruits de pas. Une paire de vieilles boots noires apparaissent dans mon champ de vision. Je m’attendais à ce que ce soit Killian, mais je connais son pas. Il marche en roulant des mécaniques, comme pour faire de la place au truc énorme qu’il a entre les jambes. Cette démarche-là est différente, bien que tout aussi assurée.

— Tu as besoin que je te lance une bouée de sauvetage ? Ou tu vas réussir à sortir la tête des chiottes toute seule ?

J’écarquille les yeux en reconnaissant la voix de Jax. C’est bien la dernière personne à laquelle je m’attendais.

— Très drôle.

Je m’essuie la bouche et maudis mon karma. De toutes les personnes qui auraient pu me trouver ici dans cet état, il faut que ça tombe sur lui.

Il ouvre la porte tout doucement, comme s’il redoutait un nouveau flot de vomi. Je le fusille du regard, terrassée par le poids de ma misère. Il arbore son air placide habituel, tout en m’offrant une bouteille glacée de soda au gingembre.

— Bois ça, Bozo. Tu montes sur scène dans vingt minutes.

J’attrape la bouteille avec reconnaissance et bois plusieurs gorgées qui passent sans problème et me rafraîchissent à merveille.

— J’ai envie de mourir. Ça m’est complètement égal que ce soit de mauvais goût de balancer des blagues sur la mort devant toi, ce qui est la preuve d’à quel point ça va mal.

Il laisse fuser un petit rire.

— Je trouve ça très bien que tu ne réfrènes pas tes blagues pour moi, tu montes dans mon estime.

Il me tend la main pour m’aider à me relever, et je l’attrape sans me faire prier. Je me dirige vers les lavabos sans cesser de boire mon soda. Bon sang ! On dirait que je suis shootée : j’ai l’air complètement hagard et je suis verdâtre. Je pose la bouteille pour me laver les mains et m’asperger le visage d’eau froide.

— Alors, qu’est-ce que tu fais là ? Tu as perdu un pari ? Vous avez tiré à la courte paille ?

Un petit ricanement résonne dans la pièce.

— Je me suis porté volontaire.

Je le dévisage dans la glace.

— C’est nouveau.

Son reflet hausse les épaules.

— Les autres te traiteraient comme un bébé, et on n’a pas le temps pour ça.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.