Un mariage chez les Camden by Victoria Pade

Un mariage chez les Camden by Victoria Pade

Auteur:Victoria Pade
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2020-01-17T11:28:06+00:00


Après s’être inspectée dans le miroir de sa salle de bains, Vonni s’adressa un petit sourire satisfait puis elle dévala l’escalier de son immeuble pour retrouver Dane.

Son appartement ne disposant d’aucun parking intérieur, elle avait dit à Dane de l’attendre un peu plus loin, dans la rue, mais à sa surprise, elle tomba nez à nez avec lui dans le hall de l’immeuble.

— Il ne fallait pas vous donner la peine de chercher une place pour vous garer, lui dit-elle, confuse.

— Je suis arrivé en avance, répondit-il en s’approchant d’elle, un grand sourire aux lèvres. Que voulez-vous, j’avais hâte de vous revoir !

— Merci, répondit-elle, touchée par cette entrée en matière.

— Et permettez-moi d’ajouter que vous êtes ravissante ! Ce jean vous va à merveille, et votre chemisier est très seyant, ajouta-t-il.

— Vous exagérez ! dit-elle, mais néanmoins ravie du compliment.

Plus tôt, dans sa salle de bains, c’était pour lui qu’elle s’était donné la peine de choisir un vernis à ongles assorti à la couleur de son chemisier et un soutien-gorge qui mettait en valeur sa poitrine…

— N’empêche que vous êtes belle à croquer ! renchérit-il en la dévorant de son regard azur.

— Vous ne manquez pas non plus d’élégance, répliqua-t-elle, les yeux comme aimantés vers son torse puissant, mais je suis désolée que vous ayez perdu du temps à chercher une place. Si j’avais su, je serais descendue plus tôt.

— Il n’y a aucun problème. Après tout, c’est ce que font la plupart des gens en ville !

— Oui, mais vous n’êtes pas la plupart des gens, vous êtes Dane Camden, souligna-t-elle, comme pour rappeler à son interlocuteur que tous deux ne jouaient pas dans la même ligue.

— Je ne suis guère différent de mes contemporains.

Plus elle le fréquentait, plus elle notait à quel point il était au contraire très différent de la plupart des hommes qu’elle avait pu croiser ces dernières années, tant dans sa vie professionnelle que sentimentale.

Sa simplicité, son allant, l’esprit avec lequel il répondait à ses remarques, son humour aussi, lui firent une fois de plus regretter qu’il ne soit pas disposé à se marier ou à fonder un foyer, tant il faisait figure à ses yeux d’homme idéal.

— Je suis garé un peu plus haut, annonça-t-il en pointant son doigt vers un 4x4 flambant neuf de couleur turquoise.

L’esprit bourdonnant de pensées troubles, elle lui emboîta le pas.

— J’ai honte de vous imposer ces corvées, surtout un dimanche : les corbeilles à acheter, les maisons à visiter, le chenil…

— Je n’ai pas d’autres projets en vue aujourd’hui, et je suis ravi de vous accompagner, répondit-il en déverrouillant les portières de son 4x4.

En toute logique, elle aurait dû s’inquiéter du fait qu’une fois de plus, elle allait passer le plus clair de sa journée avec un homme qui non seulement était son client, mais qui en outre la troublait et suscitait en elle une envie folle de faire l’amour, alors même qu’il ne serait jamais pour elle le mari qu’elle appelait de ses vœux.

Et pourtant, comment



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.