Mystères de l’aube (Sorcellerie à Ravenwood t. 1) (French Edition) by Carrie Ann Ryan

Mystères de l’aube (Sorcellerie à Ravenwood t. 1) (French Edition) by Carrie Ann Ryan

Auteur:Carrie Ann Ryan [Ryan, Carrie Ann]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-03-06T23:00:00+00:00


Chapitre 12

Rome

— Tu ne l’as pas revendiquée, dit Trace, et je secouai la tête.

— Non, je ne l’ai pas fait, confirmai-je, et mon ours se mit à grogner. Et s’il te plaît, cesse de le rappeler à mon ours. Il est déjà d’une humeur massacrante.

Trace ricana.

— C’est parce que tu es un ours gentleman.

Cela me fit rire.

— Un ours gentleman ? Genre, ça existe ?

— Grâce à toi, oui.

Alden arriva de la cuisine, une bière à la main.

— Je suis content que tu ne sois pas encore accouplé à elle.

Je haussai un sourcil.

— Tu es content que je me tape une érection si dure que je peux à peine réfléchir, et que je me sente comme une merde ? Je te remercie.

Mon frère secoua la tête.

— Ce n’est pas ce que je voulais dire.

— Alors pourquoi tu me le dis ?

J’avais grogné, et Trace me jeta un regard pour me dire de me calmer. J’aimais vraiment mes frères, mais le fait que Sage soit si proche et que je ne puisse rien y faire m’énervait au plus haut point. Cela ne m’aidait pas d’avoir l’impression de passer à côté de quelque chose dans le grand schéma de la vie. Il se passait quelque chose dans ma meute et dans la ville. Comme si nous attendions qu’un désastre se produise.

— Tu peux renoncer. Tu n’es pas obligé de suivre ton instinct de base, me dit Alden.

— Tu veux qu’il soit malheureux ? lui demanda Trace en secouant la tête. Ce n’est pas très gentil.

— Je ne dis pas qu’il devrait être malheureux, grogna Alden. Je dis que s’accoupler avec une sorcière alors que notre meute a besoin de se concentrer avec l’arrivée des forces obscures n’est pas une bonne idée.

Mon ours me poussa, mais je le retins, parce que je devais me concentrer.

— Il va falloir que tu cesses de me dire que je ne devrais pas m’accoupler avec Sage. Nous avons eu des sorcières, des humains, des faë et d’autres créatures dans notre meute. Sage ne serait pas la première sorcière.

— Elle serait la première sorcière compagne d’un alpha, et par conséquent, une alpha à part entière, ajouta Alden en secouant la tête. Tu sais que les anciens n’aimeront pas ça.

Je soupirai.

— Père n’y voit pas d’inconvénient. Et comme il est notre alpha, je me fous de ce que ces vieux enfoirés peuvent penser. Ils sont tellement coincés dans le passé, à la ramasse, qu’ils ne réalisent pas ce qui a changé au fil du temps.

— Peut-être que certains changements ne sont pas bons, dit Alden.

Trace jura à mi-voix.

— Quels changements ? Le fait que notre meute soit forte et saine ?

— Comment pourrait-elle être saine alors que les protections de la ville meurent ? Les sorcières ne font pas leur travail. Elles n’ont plus le même pouvoir qu’avant. Pourtant, elles dirigent toujours la ville. Qu’y a-t-il de juste là-dedans ?

Je me figeai, essayant de comprendre ce qu’Alden était en train de dire.

— Les sorcières ont donné leur vie pour protéger notre repaire et cette ville.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.