My Funny Valentine by Daniel Nguyen

My Funny Valentine by Daniel Nguyen

Auteur:Daniel Nguyen [Nguyen, Daniel]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9781484890271
Amazon: 1484890272
Éditeur: CreateSpace Independent Publishing Platform
Publié: 2013-06-17T22:00:00+00:00


10 Janvier – une nuit entière

Ma requête a été entendue. Un sms reçu le 8 à 15 heures m’en informe : « Ok pour 24 heures, la nuit du 10 Janvier. Ca a été dur, mais je me suis arrangée ». Je relis le sms pour être sûr que je ne rêve pas. Je me mets donc en quête d’un bel endroit, d’une chambre spacieuse avec une belle salle de bain, d’un grand lit qui sera notre univers pour cette nuit exceptionnelle. Finalement, je trouve cet hôtel en banlieue parisienne, au bord d’un lac, avec de grandes suites et un room service. Très important le room service, car je sais déjà que nous resterons enfermés, que cette chambre sera notre nid d’amour pour 24 heures, peut être les seules que nous aurons jamais. Le 9, je lui réponds : « Hôtel trouvé. Rendez-vous à 11h30 à la Gare du Nord ». C’est une folie. Nous le savons et nous nous sentons grisés. Je ne me suis pas lavé depuis deux jours, mais ton odeur disparaît tout de même.

11 heures 45, tu arrives enfin. L’excitation est à son comble. Nous nous enlaçons sur le trottoir, ne faisant plus attention aux autres. Je t’emmène dans cette brasserie en face de la gare où nous dégustons une coupe de champagne en déjeunant. Nous avons faim de nous. Le serveur en est presque gêné quand il nous apporte les plats, puis l’addition. Le train est à 13 heures, 45 minutes de trajet main dans la main à regarder défiler la ville à travers la vitre, puis encore 20 minutes de marche pour trouver ce lac et cet hôtel plein de promesses. L’accueil est froid, poli, sans poser de question, sans sourire, on nous remet la clé électronique. La vue est superbe depuis la suite, sur ce lac avec ses réverbères, au dernier étage. La surprise est totale pour toi et tu adores. Nous avons 24 heures rien que pour nous et pourtant nous sommes déjà nus dans le salon à faire l’amour sur le canapé rouge défoncé, puis sur la moquette moelleuse, puis sur la console attenante à la chambre, puis dans la salle de bain devant le miroir contre les vasques, puis sous la douche séparée, immense. Epuisés, nous finissons sur ce lit aux dimensions inhabituelles, sous cette douce couette. Nous nous assoupissons, repus de nos corps, pour l’instant.

La nuit est tombée, nous mettons les peignoirs et commandons à dîner avec du champagne. Rien n’est trop beau pour nous ce soir. Les réverbères illuminent le lac. Nous dînons sur ce lit immense. Sans même déposer le plateau, tu me repousses et me montes, t’empales sur moi en guise de dessert. Le ballet reprend de plus belle, entrecoupé d’un bain aux essences de roses anciennes, et d’une cigarette autour d’une coupe de champagne. Tes cernes sont belles. Je les aime. Notre territoire, ce lit. Dans la nuit, affamés de nouveau de nos corps, de nos sexes, de mon sperme en toi, sans fin. Puis,



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.