L'union by Aurélie LAVALLÉE

L'union by Aurélie LAVALLÉE

Auteur:Aurélie LAVALLÉE [LAVALLÉE, Aurélie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance Vampirique
Éditeur: Éditions Sharon Kena
Publié: 2023-11-13T23:00:00+00:00


Chapitre 14

Chafiha était partie en mission avec Major et, à son plus grand étonnement, avec Martinez qui avait souhaité les accompagner. Il ne leur avait pas fallu longtemps pour découvrir où se trouvait le clan des hyènes. Et elles étaient suffisamment nombreuses pour inquiéter l’ex-Bêta.

— Qu’en pensez-vous, Martinez ? lui demanda-t-elle.

— Ces hyènes sont une vingtaine, elles squattent dans un hôtel quatre étoiles et passent leurs journées à faire du shopping. De plus, celle que je présume être l’Alpha ou la femelle Alpha semble mener tout son petit monde à la baguette. Ça ne m’inspire pas confiance.

— Hum, elle ne me plaît pas, gronda Chafiha.

— Pourquoi ça ne m’étonne pas de toi ? ironisa l’Ancien. Toujours est-il que même si elles ne font que traverser la ville, elles auraient dû demander un droit de passage ou de séjour à Frost, ce qu’elles n’ont pas fait.

— Je n’ai repéré que quelques mâles, énonça Major.

— Les hyènes vivent en organisation matriarcale et les femelles sont plus nombreuses, lui répondit Martinez.

— Ce n’est pas habituel dans des meutes de métamorphes.

— Non, c’est vrai, mais c’est ainsi.

— Comment se fait-il que j’aie pu découvrir leurs sexes uniquement après leur transformation ? insista Major.

— Parce que chez les hyènes, chez les femelles, le clitoris est tellement énorme, qu’on peut le confondre facilement avec un pénis. Voilà pourquoi, sous leurs formes animales, il est impossible de distinguer leur sexe.

— Ouah, c’est incroyable !

Chafiha leva les yeux au ciel en entendant Martinez et Major parler de la sexualité des hyènes. La sienne était au point mort depuis des mois et elle commençait à ressentir une certaine frustration. Quelques semaines plus tôt, elle aurait encore envisagé de proposer un plan cul à Ivago, mais à présent qu’il était à fond sur l’humaine, Chafiha n’aurait plus qu’à faire comme les petits jeunes. Utiliser ses mains et son imagination.

Fichu karma !

Elle exhala un profond soupir et se tourna vers ses deux comparses.

— Eh bien, je pense qu’il est temps pour nous de rentrer et de faire notre rapport à Frost.

— Oh non, ma fille, la corrigea Martinez. TU vas tout lui raconter. Pour ma part, je vais me rendre chez moi et prendre un peu de repos, je ne me rappelais pas à quel point c’était épuisant d’être comme ça en planque.

— Major ? s’enquit-elle.

— Euh… je pense que je vais décliner l’invitation. Je ne tiens pas à me retrouver entre notre Alpha et toi. Désolé, Chafiha, mais va falloir te démerder sur ce coup-là !

— Sympa, les gars, franchement ! grinça-t-elle.

Elle marqua une pause, jeta un nouveau coup d’œil par la porte de l’hôtel et secoua la tête.

— Allons-y ! De toute façon, il ne se passe rien intéressant et j’en ai marre de les suivre pendant qu’elles font les boutiques. À part ça, nous n’aurons rien de bien captivant à raconter à Frost. Nous ne savons même pas pourquoi elles sont ici.

— Ni pourquoi elles s’en sont prises à la meuf d’Ivago, gronda Major.

— Si, certainement à cause de son ex.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.