Love Me 2 Love me Better by Effie Holly-

Love Me 2 Love me Better by Effie Holly-

Auteur:Effie Holly- [KELYN, Ryanne]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Érotisme - Roman M/m - Romance - Drame - Littérature gay et lesbienne
Publié: 2019-07-09T22:00:00+00:00


– Chapitre 20 –

David

Philadelphie n’a pas changé en mon absence. Ni le soleil de fin de journée ni l’effervescence du centre n’arrive à la rendre séduisante. Harry ralentit en entrant dans le quartier de Logan Square. Un silence de mort occupe l’Impala depuis qu’on a quitté l’hôpital de Cleveland, ce matin. J’ai fait semblant de dormir une bonne partie du trajet pour m’assurer qu’il ne l’ouvrirait pas. Même la musique a paru de trop, baissée presque au maximum pour ne laisser qu’un son indistinct en fond.

Arrivé en bas de l’immeuble, Harry se détache en même temps que moi. Je sors et récupère mon sac à l’arrière. Il me retrouve de l’autre côté du véhicule toujours en marche. D’un geste doux, il m’attire dans une accolade réconfortante. Mais son effet n’opère pas sur moi. J’y mets fin de façon prématurée et le salue brièvement avant d’entrer dans le hall.

La tranquillité de mon appartement ne fait qu’accentuer mon désordre émotionnel. Je balance mon sac dans le salon et ouvre les stores. Mon iPhone déborde de la poche arrière de mon jean. Je le récupère et tombe directement sur le message que m’a envoyé Klaus dans la journée. C’est la goutte de trop. Je le jette à travers la pièce. Mais ce n’est pas assez. La rage bouillonne en moi. Elle me tord le ventre, m’oppresse, me donne envie de vomir.

D’un revers de bras, j’envoie voler toute la déco d’un meuble du salon. Elle se brise en un fracas sonore à l’image de ma fureur. Je m’attaque à mon ordinateur portable qui va s’éclater contre un mur. Je défonce un tabouret de bar. Je vire tout, anéantissant cette vie qui n’a plus aucun sens. Je cogne, je m’acharne, j’explose !

À bout de souffle, je m’arrête au milieu du carnage. Mes genoux flanchent et je me laisse tomber dans le canapé. Mes mains tremblent et ça me rend fou. Je me sens détruit… Je ne suis plus rien. Qu’une pauvre merde incapable…! J’agrippe mes cheveux, voulant me les arracher. Un tiraillement me prend les joues alors que les larmes de haine me montent aux yeux.

J’ai l’impression d’être mort, mais mon cœur agité me rappelle que je suis bel et bien vivant. La douleur, physique et morale, est réelle. Horrible, insurmontable. Cette putain de caisse aurait mieux fait de m’achever !

Je presse les paupières et m’entends hurler de l’intérieur. Mais ce cri est étouffé par les pulsations puissantes qui résonnent jusque dans mes oreilles. Ma respiration s’emballe. Mon cœur accélère, encore, encore, et encore. Soudain, il bat plus fort.

Je rouvre les yeux. On tambourine à la porte d’entrée. Le champ de bataille autour de moi me pousse à croire que mes voisins sont venus pour me calmer. Qu’ils aillent se faire foutre ! Je décide de les ignorer, mais ils insistent, frappant avec acharnement.

— Barrez-vous !

— C’est comme ça que tu m’accueilles après une semaine ?

La voix de Virgil agit sur moi comme un électrochoc. Je me redresse dans le canapé et me tourne vers l’entée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.