L'Initiation by Rice Anne

L'Initiation by Rice Anne

Auteur:Rice, Anne [Rice, Anne]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


La chambre de la Reine

LA moitié de la nuit s’était écoulée avant que la Reine ne parût. La Belle s’était assoupie, puis éveillée sans cesse, pour se trouver à nouveau enchaînée dans la chambre décorée, comme dans un cauchemar. Elle était liée au mur, les chevilles menottées de cuir, les poignets au-dessus de la tête, les fesses calées contre la pierre froide derrière elle.

Tout d’abord, le contact de la pierre lui avait paru agréable. De temps à autre, elle se tournait pour que l’air soulage son irritation. En fait, ses chairs écorchées étaient pour ainsi dire guéries depuis le supplice de la nuit précédente sur le Sentier de la Bride abattue, mais elle souffrait encore, et elle savait, ce soir, qu’on la destinait à des tourments supplémentaires.

Le moindre de ceux-ci, toutefois, n’était pas sa propre passion. Qu’est-ce que le Prince avait éveillé en elle après une nuit sans assouvissement, pour qu’elle se sente si dévergondée ? Il y avait eu d’abord cette sensation d’étirement entre les jambes qui l’avait sortie de son sommeil dans la Salle des esclaves, et qu’elle ressentait de temps à autre, là, debout, éveillée.

La pièce elle-même était plongée dans la pénombre et dans un calme que rien ne troublait. De grosses chandelles brûlaient par dizaines sur leurs candélabres lourds dorés, et la cire s’écoulait en rigoles entre les nervures d’or. Le lit, avec ses draperies brodées, avait l’air d’une caverne béante.

La Belle ferma les yeux, puis les rouvrit. Et, de nouveau au seuil d’un rêve, elle entendit les lourdes doubles portes s’ouvrir et, soudain, vit la haute et mince silhouette de la Reine prendre corps devant elle.

La Reine s’avança jusqu’au milieu du tapis. Sa robe de velours bleu, fendue sur ses hanches et soulignée d’une ceinture, s’épanouissait légèrement pour venir recouvrir ses pantoufles noires et pointues. Elle observait la Belle de ses yeux en amande noirs et étroits, qui lui donnaient une expression cruelle, puis elle sourit, ses joues pâles creusées de fossettes, qui, un instant auparavant, avaient paru dures comme porcelaine.

La Belle avait aussitôt baissé les yeux. Pétrifiée, elle observa, à la dérobée, la Reine s’éloigner d’elle et prendre place à une coiffeuse ornementée, dos à un haut miroir.

D’un geste désinvolte, elle signifia leur congé aux Dames qui se tenaient à la porte. Un personnage demeura là, et la Belle, qui avait peur de regarder, était sûre qu’il s’agissait du Prince Alexis.

Ainsi son tourmenteur était venu, songea la Belle. Son cœur battait à ses oreilles, plus un rugissement qu’une pulsation, et elle sentit ses liens l’entraver, la laissant sans recours, incapable de se défendre contre rien ni personne. Ses seins étaient lourds, et l’humidité entre ses jambes la perturbait grandement. La Reine le découvrirait-elle et en userait-elle pour la punir à nouveau ?

Pourtant, mêlée à sa peur, il y avait cette sensation de dénuement qui l’avait gagnée la nuit précédente et qui ne l’avait plus quittée. Elle savait comment elle devait se présenter, elle avait peur, mais elle n’y pouvait rien et elle l’acceptait.

Peut-être était-ce une nouvelle force, cette acceptation.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.