Les secrets d’un gentleman by Lorraine Heath

Les secrets d’un gentleman by Lorraine Heath

Auteur:Lorraine Heath [Heath, Lorraine]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782280410007
Éditeur: Harlequin
Publié: 2018-11-15T00:00:00+00:00


Chapitre 10

Rexton eut la certitude qu’un jour, dans les annales de l’histoire des chevaux de course, figurerait une note en bas de page, indiquant que le marquis de Rexton s’était comporté comme le dernier des imbéciles. Alors qu’il avait l’occasion unique de faire reproduire un des plus beaux et des plus rapides étalons existant au monde avec sa jument, il y avait renoncé. Pour satisfaire son désir personnel.

Tillie… Après le baiser brûlant qu’ils venaient d’échanger, il ne pouvait plus penser à elle sous le nom formel de Lady Landsdowne. Tillie, donc, le regardait les yeux écarquillés, les lèvres entrouvertes. Damnation. Il était impatient à l’idée d’explorer de nouveau cette bouche délicieuse. Il n’avait jamais rien goûté d’aussi doux.

— Moi ? articula-t-elle enfin, comme si elle se sentait insultée. Là, je suppose ? ajouta-t-elle en jetant un coup d’œil au lit.

Puis, se retournant, elle darda sur lui un regard noir et lui cracha avec mépris :

— Vous voulez me baiser ?

Il regretta son choix de mots peu judicieux, un peu plus tôt. Mais il avait été tellement déçu qu’elle ait voulu le rencontrer pour une autre raison que celle qu’il imaginait, qu’ils ne soient pas encore enlacés dans le lit, en proie à une passion déchaînée, qu’il s’était emporté et avait parlé à tort et à travers.

— Je veux avoir une liaison avec vous.

Une fois de plus, ses paroles parurent la surprendre. Croyait-elle qu’il allait se contenter d’une nuit, d’une seule étreinte ? Comment procédait-elle, avec les autres ? Une fois avec un homme, puis elle passait à autre chose ? Une fois avec un valet… Sous son toit, d’après ce qu’il savait. Puis ici, une ou deux fois, avec d’autres gentlemen ? Il manqua s’étouffer de rage et de jalousie à la pensée que ces hommes l’avaient touchée.

— Une liaison, répéta-t-elle, comme si elle avait besoin de s’habituer à ce mot.

— Mais pas ici.

Il avait connu d’autres femmes entre ces murs, mais il ne voulait pas coucher avec elle dans cet établissement. Elle était différente. Pourquoi ? Il n’aurait su l’expliquer.

— Pourquoi pas ici ? demanda-t-elle, en fronçant les sourcils.

La question lui donna un peu d’espoir. Cela signifiait qu’elle réfléchissait à sa proposition.

— C’est trop sordide.

Elle pencha la tête sur le côté, comme si cela pouvait l’aider à comprendre ce qu’il voulait dire.

— Mais vous avez rencontré d’autres femmes, dans cette maison.

Et elle, d’autres hommes. Peut-être était-ce la raison de sa réticence. Mais il voulait avoir avec elle quelque chose qu’il n’avait encore jamais eu.

— Je ne vois pas la nécessité d’utiliser cet établissement. J’habite seul. Vous pouvez venir chez moi, dans un carrosse sans armoiries, ou je peux en envoyer un vous chercher. Vous porterez un manteau à capuchon pour dissimuler votre visage. Si jamais quelqu’un vous reconnaît, votre réputation n’en souffrira pas davantage.

— C’est un fait, admit-elle, avant d’avaler une nouvelle gorgée de whisky. Cependant, je ne voudrais pas que vous ébruitiez le fait que vous baisez avec moi.

Maudites soient ces Américaines et leur franc-parler. Une Anglaise aurait



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.