Les enfants de l'ô - partie i by Vanessa Du Frat

Les enfants de l'ô - partie i by Vanessa Du Frat

Auteur:Vanessa Du Frat [du Frat, Vanessa]
La langue: fra
Format: epub
Tags: SF
Publié: 2010-10-31T23:00:00+00:00


Ruan alla jeter les reliefs de leur repas par la trappe, et il s'assit sur le lit. Ludméa se tourna vers lui, le visage un peu rouge.

— Ben tu veux plus t'asseoir près de moi ?

— Et si tu venais, toi ? Le matelas est beaucoup plus agréable que ces chaises.

Elle se leva et fit tomber sa chaise. Elle se mit à rire stupidement.

— Toi, je crois que tu as un peu trop bu, commenta Ruan.

— Mais non, j'ai bu, quoi, quatre verres ? C'est bon, ton truc. Je me sens un peu drôle…

— Oui, tu l'es aussi beaucoup, se moqua-t-il. Allez, viens t'asseoir près de moi !

— Je voudrais bien, mais j'ai la tête qui tourne !

— C'est incroyable, tu es presque caricaturale !

Elle avait tout de même gardé assez de lucidité pour lui jeter un regard noir, et elle s'avança vers lui d'un pas hésitant. Il se mit à rire. Elle n'avait pas beaucoup bu, mais elle n'était pas habituée à l'alcool - ce qui n'était pas étonnant, vu son interdiction à la vente libre. Lui-même commençait à en sentir les effets, et il se dit que cet alcool-là était particulièrement fort.

Enfin, elle s'écrasa sur le lit de manière pour le moins disgracieuse. Il passa un bras autour de ses épaules, et elle lui sourit.

— Je crois que je n'aurais pas dû te laisser boire autant, se reprocha Ruan. Je vais te chercher de l'eau.

Il voulut se lever, mais elle le retint. Elle l'attira contre elle et l'embrassa. Sa bouche avait un goût d'alcool, et même si ça n'avait rien de désagréable, il trouva cela plutôt étrange. Il la coucha sur le lit et laissa glisser ses lèvres dans son cou. Elle sentait bon… Ses mains remontèrent sous le haut de sa combinaison, caressant sa peau douce et chaude. Elle se cambra un peu pour qu'il puisse dégrafer son soutien-gorge. Il ne portait plus sa chemise, mais un simple pull léger, qu'elle lui ôta. Elle passa ses mains sur son torse musclé, un sourire aux lèvres. Elle savait déjà qu'il était plutôt bien fait, cependant, il dépassait ses attentes.

Il caressa ses seins sous son pull, et finit par lui enlever ce dernier. Le contact de sa peau nue contre la sienne le fit frémir et son cœur s'emballa. Il l'aimait, oui, il l'aimait vraiment. Jamais il n'avait autant désiré une femme, mais ce qu'il ressentait pour elle n'était pas uniquement du désir, c'était bien plus que cela.

Il passa sa langue sur la pointe de son sein et elle gémit de plaisir, ses doigts dans ses boucles blondes. Il s'empara à nouveau de ses lèvres et ses mains descendirent au creux de ses reins. Ruan avait conscience qu'il allait trop vite, mais son désir était bien trop grand. Il tira sur le pantalon de la jeune femme. Elle se redressa à demi.

— Ruan, je ne suis pas sûre… Ils sont certainement en train de nous regarder…

— Tu veux que j'éteigne la lumière ? proposa-t-il.

— Je ne sais pas… Je



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.